Actualité

Lucha Underground : Prince Puma défie Rey Mysterio

Ultima lucha Dos se rapproche à grands pas et les matchs se précisent. Dans cet épisode tous les médaillons aztèques sont à nouveau distirbués tandis que Prince Puma veut un match de rêve.
lucha-underground-22-juin © AAA/One Three Media

Dario Cueto accueille dans son bureau un nouveau venu. Il s’agit de Night Claw, luchador qui porte un gros masque noir de tigre. Cueto fait ainsi naturellement à un autre luchador félin, Prince Puma, qui est de la même tribu. Et comme il l’apprécie, il lui donne d’emblée un médaillon aztèque pour figurer dans le combat pour la ceinture Gift Of The Gods contre six autres adversaires. Night Claw promet qu’il montrera que l’héritage de ses ancêtres est fort et qu’il survolera Ultima Lucha Dos. Dario l’avertit qu’avant lui d’autres étaient aussi confiants et ça s’est retourné contre eux mais il sent bien Night Claw malgré tout.

Daga décroche un médaillon

Le thème de la soirée sera donc la chasse aux médaillons aztèques. Le premier en jeu est entre Daga et Mascarita Sagrada. Un combat à sens unique facilement dominé par Daga sous les yeux de Kobra Moon. Daga fait taper le mini deux fois car l’arbitre n’avait pas vu la première fois. Famous B en a assez des défaites à répétition de Mascarita Sagrada et il lui met un Superkick puis le tabasse avec une de ses chaussures. Il promet ensuite qu’il trouvera un nouveau talent qui sera lui bien brillant et célèbre.

Retour dans le bureau de Dario Cueto qui voit bien que Dragon Azteca Jr en a après lui car il pense que Matanza a tué son mentor mais ce n’est pas un tueur. Dario Cueto manipule alors Dragon Azteca Jr en lui disant qu’il lui donnera une opportunité à Ultima Lucha Dos avec un affrontement contre Black Lotus qu’il qualifie de vraie tueuse et il lui offre ainsi l’occasion de se venger de la vraie responsable de la mort de son mentor.

Siniestro De La Muerte, Marty Martinez et Killshot associés pour des médaillons

Trois médaillons sont en jeu dans un combat par équipe. Cortez Castro, Mr Cisco et Joey Ryan d’un côté, Siniestro De La Muerte, Killshot et…Marty Martinez, Dario Cueto aime associer des ennemis. Martinez comprend qu’il faut une unité pour gagner et propose une paix à son ennemi en lui rendant la médaille qu’il lui avait volé. A l’issue d’un combat divertissant marqué par la démonstration de Cisco, les ennemis s’entendent bien pour conclure victorieusement et ainsi Marty Martinez, Killshot et Siniestro De La Muerte remportent chacun un médaillon. Concernant une autre médaille, celle de Killshot, elle revient dans les mains de Martinez qui n’avait fait la paix que durant le combat.

Il faut aussi de la place pour les femmes fortes du Temple dans cette course aux médaillons et les deux derniers médaillons sont distribués dans un combat par équipe. Là encore les ennemies sont associées avec d’un côté Sexy Star et La Mariposa et de l’autre Ivelisse et Taya. Chacune montre ses qualités et au final Taya met KO Ivelisse de manière involontaire avec un Spear et immédiatement La Mariposa en profite et doit laisser à Sexy Star le tombé pour la victoire. Les deux meilleures ennemies se retrouveront pour la ceinture Gift Of The Gods.

Un choc entre Prince Puma et Rey Mysterio à Ultima Lucha Dos

Comme c’est le soir des félins, Prince Puma vient parler pour la toute première fois. Il dit que son mentor Konnan lui a prédit qu’il serait le nouveau Rey Mysterio Jr avec qui il a combattu dernièrement. Et il se demande s’il n’est pas meilleur que Mysterio et pour ça il veut l’affronter à Ultima Lucha Dos. Rey Mysterio vient répondre favorablement au défi lancé en se qualifiant de roi qui affrontera un prince, mais il y aura du respect.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.