WWE Cruiserweight Classic

Les matchs du premier tour du tournoi WWE Cruiserweight Classic

Les enregistrements des quatre premiers shows du tournoi Cruiserweight Classic de la WWE ont eu lieu hier. Voici la liste des matchs (sans résultats) que vous pourrez y voir.
tristan-archer-cwc-presentation © WWE (capture d'écran)

Ce jeudi soir était enregistré à la Full Sail le premier tour du Cruiserweight Classic de la WWE. Le premier épisode du tournoi sera diffusé le 13 juillet précédé le 6 par un épisode expliquant le déroulement du tournoi et le tableau éliminatoire, qui n’a pas été dévoilé hier soir. Commenté par Mauro Ranallo et Daniel Bryan, le décor est totalement inédit avec des tons violets — rappelant à l’occasion les couleurs de l’EVOLVE — un nouveau thème musical et une présentation plus « sport » en ce qui concerne les annonces dans le ring.

Ce sont quatre épisodes qui ont été enregistrés ce jeudi soir. Les catcheurs devraient bénéficier d’un gros quart d’heure par combat, une exposition sans précédent pour des catcheurs sans contrat.

Voici la liste des matchs pour les trente deux participants au premier tour avec des excellentes confrontations de styles et un gros match de haut calibre pour notre compatriote Tristan Archer.

Premier tour — 13 juillet

Alejandro Saez contre Gran Metalik
Ho Ho Lun contre Ariya Daivari
Clément Petiot contre Cedric Alexander
Brian Kendrick contre Raul Mendoza

Premier tour — 20 juillet

Damian Slater contre Tajiri
TJ Perkins contre Da Mack
Lince Dorado contre Prince Mustafa Ali
Kenneth Johnson contre Akira Tozawa

Premier tour — 27 juillet

Tyson Dux contre Zack Sabre Jr.
Drew Gulak contre Harv Sihra
Anthony Bennett contre Tony Nese
Kota Ibushi contre Sean Maluta

Premier tour — 3 août

Jason Lee contre Rich Swann
Noam Dar contre Hurv Sihra
Jack Gallagher contre Fabian Aichner
Johnny Gargano contre Tommaso Ciampa

Ces seize matchs seront diffusés du 13 juillet au 3 août prochain. Les enregistrements suivant auront lieu le 14 juillet et le 26 août. La dernière émission qui aura lieu le 14 septembre durera deux heures et sera en direct.

Note: Étant donné qu’aucun de ces matchs n’a été diffusé pour le moment, merci de ne dévoiler aucun résultat dans les commentaires.