Preview

RAW du 27 juin : Qu’attendre de l’épisode de ce soir ?

Preview de l'épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir.
preview-raw-27-juin © WWE

Entre les retours de Sasha Banks et de la Wyatt Family ainsi que la suspension de Roman Reigns la semaine dernière et la séparation des brands qui approche (dont la date officielle est connue), l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir risque de beaucoup intéresser.

Ils sont enfin de retour. Enfin presque. Bray Wyatt, Erick Rowan et Braun Strowman sont revenus à RAW la semaine dernière; Luke Harper est toujours en convalescence suite à sa blessure au genou survenue quelques jours avant WrestleMania en mars dernier. La Wyatt Family est apparue directement pour s’attaquer aux champions par équipe actuels de la WWE, les New Day.

Les deux trios se confronteront sans aucun doute ce soir pour écrire le début d’une rivalité qui les mènera très certainement à un match pour les titres lors du prochain pay-per-view de la WWE, Battleground.

Les Usos en renfort de John Cena ?

La semaine dernière John Cena était à deux doigt de battre Karl Anderson après l’avoir littéralement dominé pendant plusieurs minutes dans un match digne du Champ. Mais l’interruption d’AJ Styles et Luke Gallows a sauvé in extremis le troisième membre du club. Jeudi dernier à SmackDown le Club a encore pu montrer sa façon de jouer, quand Gallows et Anderson s’attaquaient à Jey Uso pour distraire Jimmy Uso qui faisait face à AJ Styles.

Si l’on en croit la WWE, ce lundi soir John Cena pourrait bien faire appel à du renfort face aux trois catcheurs du Club. Après avoir servi de garde du corps à Roman Reigns, Les Usos en feront-ils de même avec John Cena ?

Sasha Banks booste la division féminine

Elle est enfin revenue, donnant par la même occasion un gros coup de boost à la division féminine après la catastrophe de ces dernières semaines. Sasha Banks est venue en aide à Paige, en difficulté face à Charlotte et Dana Brooke, et a brandi la ceinture de championne de la WWE laissée par Charlotte sur le ring. On sait évidemment ce que cela veut dire.

Ce qu’on espère surtout pour le show de ce lundi c’est que les choses ne retombent pas à plat. On est probablement parti sur du Charlotte contre Sasha Banks jusqu’à au moins SummerSlam, ce serait dommage de gâcher une telle affiche. La championne est en tout cas prête à se défendre ce lundi soir. Les deux catcheuses se sont par ailleurs déjà croisés ce samedi lors du show de la WWE à Boston.

The Shield -1

Les trois anciens membres du Shield s’affronteront le 24 juillet prochain à Battleground, et ce malgré la suspension de Roman Reigns suite à une infraction à la Wellness Policy de la WWE et qui sera de retour juste à temps pour le pay-per-view. Après un match dans le main-event de l’épisode précédent qui s’est terminé en no-contest Dean Ambrose avait pris les devants et proposé à Shane McMahon un match triple menace pour le prochain pay-per-view.

La semaine dernière les trois catcheurs faisaient le fil rouge de l’épisode, cette semaine ils ne seront que deux et on se demande comment la WWE compte mentionner l’absence de l’ancien champion Roman Reigns, la compagnie ne faisant jamais étalage des suspensions de ses catcheurs à l’antenne.

En bref:

– Le papa humilié Titus O’Neil n’en a pas fini avec Rusev non plus, la ceinture de champion des États-Unis il la veut.

– Teddy Long, Kane, John Laurinaits… Vicky Guerrero c’est ton tour.

– Il semble de nouveau y avoir deux rivalités féminines et c’est bien. Becky Lynch va devoir continuer d’essayer de comprendre ce qui a pris à Natalya lors de Money In The Bank.

– La vignette Darren Young/Bob Backlund n’a toujours aucun sens

 

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.