Résumé

Lucha Underground : Johnny Mundo et Prince Puma en confiance avant Ultima Lucha

Les derniers contours du grand show final de la saison 2 Ultima Lucha Dos sont définis dans ce 23ème épisode marqué par plusieurs affrontements qui peuvent avoir leur importance pour la suite.
lucha-underground-29-juin © AAA/One Three Media

Une annonce pour Ultima Lucha Dos lance le show. Johnny Mundo, PJ Black et Jack Evans, champions Trios, défendront leurs titres contre Drago, Fénix et Aerostar.

Un gros combat électrise d’entrée la foule de Boyle Heights. Mil Muertes est revenu du néant pour attaquer King Cuerno qui avait fait de lui son trophée de chasse. L’affrontement est donc logique avec un Mil Muertes plus agressif que jamais. King Cuerno subit mais il tente de profiter au mieux que l’arbitre soit groggy à l’extérieur du ring mais ses coups de chaise n’ont pas d’effet sur le toujours plus invincible Mil Muertes. Mais un Spear de Mil Muertes est évité de justesse par King Cuerno et c’est encore la chaise qui est sur la route de Mil Muertes. Le chasseur en profite immédiatement pour arracher une victoire par tombé en s’accrochant aux cordes.

King Cuerno contre Mil Muertes dans un Death Match à Ultima Lucha

Dario Cueto a convié dans son bureau Taya et Ivelisse. Il leur annonce qu’elles s’affronteront à Ultima Lucha Dos pour décider qui sera la femme la plus puissante. Ivelisse croise Catrina et lui dit qu’elle ne l’a pas oubliée. Catrina réclame à Dario Cueto une revanche entre Mil Muertes et King Cuerno à Ultima Lucha. Elle obtient un éclat de rire comme réponse.

Dario n’est pas pour accorder quelque chose à quelqu’un qui a voulu le saborder et surtout à quelqu’un qui a fini dans un cercueil. Catrina insiste avec un Death Match et finalement cette idée plait à Cueto qui est ok avec ça.

Prince Puma nargue Rey Mysterio

Prince Puma affronte Dragon Azteca Jr, son ancien partenaire qui a Rey Mysterio Jr dans son coin. Malgré une grosse prestation de Dragon Azteca qui résiste et fait même vaciller Puma, c’est bien ce dernier qui a le dernier mot en réussissant à placer un 630 parfait. Rey Mysterio est frustré par la défaite de son poulain et Puma en profite pour le chauffer.

Dario Cueto est sur le ring pour annoncer que la semaine prochaine c’est Ultima Lucha. Il a invité Texano, Son Of Havoc, Cage et The Mack qui vont s’affronter dans un tournoi qu’il a baptisé « Unique opportunity » et il promet que ce sera la plus belle de toutes les opportunités. Et il les encourage à donner dès maintenant un avant gout et les quatre hommes se battent entre eux. Matt Striker précise que le show Ultima Lucha Dos s’étirera sur les trois premiers jeudis de juillet.

Johnny Mundo domine Fénix grâce à Taya

Pour la toute première fois, Johnny Mundo affronte Fénix en match simple. Le champion trio profite comme d’habitude ses interventions de sa Taya. Piqué au vif, Fénix se montre plus agressif que d’habitude et domine totalement le combat. Alors qu’il fait ce qu’il faut pour conclure, Taya distrait l’arbitre, ce qui permet à Mundo de frapper Fénix avec sa ceinture de champion pour s’imposer.

Fénix est ensuite tabassé par Mundo, Taya, PJ Black et Jack Evans. Drago et Aerostar viennent à la rescousse mais sont maitrisés. Ivelisse vient alors attaquer Taya et les champions trios ainsi que Taya sont sortis du ring.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.