Actualité

Hideo Itami de retour sur les rings de NXT

Hideo-Itami © WWE
Bonne nouvelle, Hideo Itami est de retour sur les rings de NXT.

Hideo Itami était sur la touche avec une blessure à l’épaule depuis plus d’un an. les rumeurs allaient bon train sur l’intervention chirurgicale et son degré de réussite, voire quant à la suite de la carrière de l’ancien sauveur de la NOAH. Il y a quelques semaines juste avant NXT TakeOver : The End, Triple H expliquait que sa convalescence avait dû prendre un peu plus de temps.

Mais que les fans se rassurent, Hideo Itami est désormais apte à remonter sur le ring et devrait faire sont retour sur les écrans de la WWE très prochainement. Celui-ci est déjà apparu sur un show non-télévisé de NXT.

En équipe avec ses anciens collègues de la NOAH TM61 Shane Thorne et Nick Miller il a affronté lors du show de NXT à Winter Haven une équipe composée de Samoa Joe, Tino Sabatelli et Wesley Blake. Match que Hideo Itami et ses coéquipiers ont remporté.

On espère le revoir bientôt sur les écrans de la WWE, car avec la draft le 19 juillet prochain, nous pourrions assister à un dépeuplement de l’effectif de NXT, et Hideo Itami pourrait reprendre sa place dans le haut de hiérarchie.

Auteur :
Réglement concernant les commentaires