Actualité

Brock Lesnar contre Randy Orton à SummerSlam 2016

Brock Lesnar sera de retour à la WWE après son match à UFC 200, et devrait affronter un autre catcheur sur le retour à SummerSlam, Randy Orton.
lesnar-orton-summerslam-2016 © WWE.com

Il n’est pas encore revenu à la WWE mais il a déjà son match pour SummerSlam. Pour le moment Brock Lesnar est encore occupé dans le MMA puisqu’il affrontera Mark Hunt à UFC 200. « Après ce samedi, je serai occupé jusqu’à la fin du mois d’août » avait-il déclaré lors de la conférence de presse d’UFC 200 cette semaine, confirmant ainsi sa participation à SummerSlam 2016 le 21 août prochain.

Lundi soir lors de Monday Night RAW la WWE annonçait pour attirer quelques curieux de plus devant SmackDown que l’adversaire de Brock Lesnar pour son grand pay-per-view estival y serait annoncé cette semaine. Mais pour éviter les fuites la WWE n’a pas fait l’annonce lors des enregistrements du show mardi soir. Mais l’information semble avoir fuité un peu partout, comme sur le site canadien SportsNet.ca qui annonce que son adversaire devrait être Randy Orton.

Le retour confirmé de Randy Orton

Une information qui confirme aussi que Randy Orton est sur le retour, absent depuis septembre 2015 pour une opération de l’épaule, et qui dément finalement celles qui annonçaient Orton absent tout au long de l’année 2016. Récemment on a appris que celui-ci était à l’entrainement au Performance Center de la WWE pour préparer son retour sur les rings cet été.

Brock Lesnar et Randy Orton ne s’étaient pas affrontés depuis quatorze ans. Leur dernier match remonte à un épisode de SmackDown en 2002, une époque bien différente pour les deux catcheurs aujourd’hui. Lesnar était le champion de la WWE tandis que Randy Orton alors âgé de seulement vingt-deux ans faisait ses débuts dans la compagnie de Stamford.

Le match de SummerSlam 2016 sera sans aucun doute plus long mais le résultat ne devrait pas être différent. Bien que la dernière défaite de Brock Lesnar à la WWE remonte à SummerSlam 2015 face à l’Undertaker, le catcheur managé par Paul Heyman ressort vainqueur de beaucoup de ses matchs et sert surtout d’attraction pour les abonnements au WWE Network et les ventes de pay-per-views et merchandising.

La rivalité reste tout de même une bonne idée pour remettre Randy Orton sur les rails du main-event de la WWE, on peut par ailleurs penser que comme le match a été annoncé lors de SmackDown cette semaine, l’entièreté de la rivalité s’y déroulera après la séparation des brands le 19 juillet prochain.