Résumé

Ultima Lucha Dos, première partie : Le cauchemar de Son Of Havoc

Lucha Underground conclue sa deuxième saison avec son grand show Ultima Lucha réparti sur trois shows. Dans ce premier show, quatre hommes s'affrontent dans un tournoi explosif dont le vainqueur recevra une opportunité unique.
© AAA/One Three Media

La première demi-finale du tournoi pour une opportunité unique ouvre la première des trois parties du grand show annuel de Lucha Underground. C’est le choc des costauds qui est proposé entre Cage et The Mack et Dario Cueto veut pimenter le tout. Il se souvient que Cage avait affronté The Mack dans un Falls Count Anywhere lors d’Ultima Lucha l’année dernière. Il veut donc que le spectacle se reproduise et c’est à nouveau un Falls Count Anywhere qui aura lieu.

The Mack prend sa revanche sur Cage

L’action est folle avec un combat exclusivement en dehors du ring. Tout y passe, de la poubelle pleine de déchets aux tables en passant par un cadre et des piñatas. The Mack veut même conclure le match façon Stone Cold avec des bières ingurgitées suivies d’un Stunner mais Cage contre. The Mack aplatit Cage sur une table avec un Splash porté depuis le balcon. Cage veut finir comme l’année dernière avec un bloc de parpaing mais Mack y échappe et s’impose sur un roll up, créant ainsi une petite surprise mais surtout il prend sa revanche de l’année dernière.

Deuxième demi-finale du tournoi ensuite entre Texano et Son Of Havoc. Là aussi Dario Cueto rajoute une stipulation, un « Boyle Heights Bar Fight ». C’est donc une première demi-heure où décidément tous les coups sont permis. L’action est moins folle que lors du premier match mais il y a quelques moments sympas avec notamment un passage de Texano à travers un petit bar. C’est d’ailleurs le début de la fin pour le Mexicain car Son Of Havoc enchaine ensuite dans le ring avec un tombé victorieux sur du verre brisé.

Son Of Havoc grand vainqueur du tournoi mais…

Le temps de nettoyer un peu le ring et ses abords et c’est déjà la finale du tournoi entre Son Of Havoc et The Mack. Dario Cueto se montre surpris par l’affiche de cette finale car il aurait pensé plutôt à un Texano contre Cage mais il apprécie les deux combattants dans le ring et il annonce un nouveau Falls Count Anywhere. Mais cette fois la stipulation n’est pas du tout exploitée et l’action se déroule dans le ring. Plus vif, Son Of Havoc déborde Mack petit à petit et l’emporte à l’issue d’un combat assez court.

Dario Cueto monte sur le ring avec Black Lotus et deux mallettes. Il propose à Son of Havoc deux possibilités : une mallette remplie de 250 000 dollars ou une mallette contenant un contrat garantissant un match pour le titre Lucha Underground à Ultima Lucha 3 l’année prochaine. Son Of Havoc choisit le contrat mais Cueto ne lui laisse pas le temps de célébrer car il ajoute une condition à ce contrat, il faut que Son of Havoc remporte le match qui vient contre un adversaire qui voudra gagner pour l’argent.

…Dr Wagner Jr brise les rêves de Son Of Havoc

Famous B se pointe pour présenter son nouveau poulain qui n’est autre que Dr Wagner Jr, star cinquantenaire de l’AAA, qui fait ainsi ses débuts à Lucha Underground. Son Of Havoc est sous le choc et ses rêves s’écroulent brutalement en une poignée de minutes. Dr Wagner Jr s’impose et remporte 250000 dollars. Pour Son Of Havoc, c’est la catastrophe et finalement il n’y aura pas eu d’opportunité unique, au final ce premier show aura désigné comme vainqueur… l’argent.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.