Actualité

La WWE mise en avant à UFC 200 ce samedi soir à l’occasion du match de Brock Lesnar, annonce Dana White

Dana White l'affirme, la WWE sera mise en avant ce samedi soir lors d'UFC 200 à l'occasion du match de Brock Lesnar.
brock-lesnar-dana-white-mark-hunt Brock Lesnar et Mark Hunt avec Dana White après la pesée officielle pour UFC 200 ce vendredi soir. — © Brandon Magnus/Zuffa LLC/Getty

Ce samedi soir Brock Lesnar entrera pour la première fois dans l’Octagon après cinq ans d’absence pour son match face à Mark Hunt à UFC 200. Si Stephanie McMahon expliquait il y a encore quelques jours que la WWE « ne supportait pas le match de Brock Lesnar » lors de l’événement de MMA, les relations semblent très bonnes entre l’UFC et la compagnie de Stamford.

Ce vendredi soir par exemple, on a pu assister en direct à la pesée des combattants dont Brock Lesnar sur les pages Youtube et Facebook de la WWE.

De l’UFC à la WWE…

Dans une interview donnée ce vendredi soir après les pesées officielles des combattants qui participeront à UFC 200, Dana White, président de l’UFC, a répondu aux questions des journalistes et notamment sur les relations avec la WWE et avec qui il avait dû négocier cette exposition.

« C’était les équipes de Brock, moi, Vince et Triple H. Brock Lesnar vient juste de se présenter sur la scène et il combattra ce samedi soir, alors tout s’est bien passé. » Raconte-t-il avant de parler de Vince McMahon « En fait, Vince et moi avons eu nos hauts et nos bas et Vince est un personnage assez dur quand il s’agit de négocier. C’est un animal. C’est une des choses que je respecte chez lui. Mais je pense qu’il est un peu perdu avec l’UFC. »

…et de la WWE à l’UFC

Il explique aussi que la négociation ne s’est pas faite que dans un sens, et que l’on devrait entendre parler de la WWE ce samedi soir lors de UFC 200. « Ce qu’ils ont fait je veux le leur rendre, alors oui. Si vous regardez aujourd’hui, tout ce qui concerne la pesée de Brock Lesnar sera sur les réseaux sociaux de la WWE. Cet arrangement ne pouvait pas mieux se passer. »

Il est possible que l’on entende parler notamment de WWE 2K17 puisque Brock Lesnar est en vedette du jeu, mais aussi de son prochain match à la WWE. L’information a été dévoilée lors de SmackDown ce jeudi, Lesnar affrontera Randy Orton — qui revient de blessure après plusieurs mois d’absence — à SummerSlam le 21 août prochain.