Actualité

Un sondage de la WWE révèle des projets d’émissions pour le WWE Network

La WWE a envoyé un sondage à certains abonnés du WWE Network pour leur proposer quelques nouvelles émissions et leur demander lesquelles seraient susceptibles de les intéresser.
© WWE

Depuis son lancement en février 2014 le WWE Network est un succès qui rapporte beaucoup à la compagnie de Stamford. Chaque année la WWE cherche de nouveaux projets d’émissions à y ajouter pour augmenter le nombre d’heures de contenus originaux.

Cette semaine la WWE a envoyé à un panel de fans abonnés un sondage révélant des projet d’émissions pour le WWE Network afin de leur demander lesquels serait susceptibles de les intéresser.

Il est à noter que ces propositions ne comportent aucun show de catch et que certaines n’ont quasiment aucun rapport avec la discipline non plus. Avec NXT, Main Event, Superstars, le Cruiserweight Classic et le nombre de pay-per-view qui va doubler d’ici la séparation des brands, l’offre de catch sur le service de streaming en direct et de vidéo à la demande de la WWE est déjà bien complète et pourrait encore s’étoffer avec le projet de tournoi féminin auquel réfléchit la compagnie.

Ask Me Anything Live : Une émission un peu inspirée des questions/réponses (Social Media Lounge) que l’on peut voir lors des pré-shows des pay-per-view. Les fans interagissent sur les réseaux sociaux en posant des questions à une superstar de la WWE, le tout dans une émission diffusée en direct.

Everyone Has A Price : Une série sous la forme d’un docu-réalité avec une personne (Ted DiBiase ?) qui traverse les États-Unis à la recherche d’anciens souvenirs, goodies et pièces de merchandising et où il sera question de déterminer leur valeur. Les émissions de télé-réalité du genre sont à la mode (Storage Wars, Pawn Stars, etc).

Extreme Eats : Tommy Dreamer et Bubba Ray Dudley traversent les États-Unis pour faire découvrir leurs restaurants préférés et les plats qu’ils adorent. Une émission dans laquelle un concours de bouffe dont les américains raffolent sera aussi organisé.

50 States, 50 Dates : Un Bachelor version WWE. Une personne traverse les États-Unis avec la WWE et rencontre des fans de catch afin de trouver l’amour.

Goldberg’s Garage : Une émission de télé-réalité centrée sur l’entreprise de restauration de voitures de Goldberg et sa femme. De quoi ajouter par ailleurs du crédit aux rumeurs de son retour prochain à la WWE.

Hystory of WWE : Une série documentaire en dix épisodes qui raconte l’histoire de la WWE de sa création jusqu’au lancement du WWE Network.

Legends House : Attitude : Un dérivé de la première version de Legend House, mais cette fois-ci avec des catcheurs de la fin des années 90.

Miz & Mrs. : Une télé-réalité qui comme son nom l’indique tourne autour de la vie de The Miz et sa femme Maryse Ouellett. Un peu à l’image de Total Bellas qui verra le jour à la rentrée.

Talking SummerSlam : Une sorte de post-show où des personnalités débattront de SummerSlam juste après le pay-per-view qui aura lieu le 21 août, à l’image de « Talking Dead » pour la série The Walking Dead.

Tapout Fitness : Une émission produite avec le concours de leur sponsor Tapout, spécialisé dans la fitness, et dans laquelle les superstars de la WWE donnent aux téléspectateurs leurs techniques de musculation.

The Third Wheel : Le nom donne bien le concept: deux fans de la WWE se retrouvent dans un rendez-vous organisé sans savoir qu’une superstar risque de débarquer à tout moment.

Totally NXT : Une compétition entre six catcheuses de NXT au terme de laquelle la gagnante remporte une place dans le roster principal et… dans Total Divas. Indignez-vous.

The Wives of Flair : Une série-documentaire sur les quatre ex-femmes de Ric Flair. Nous n’avons aucune explication logique. Continuez de vous indigner.

WWE All Access : Une émission qui suit les superstars de la WWE dans leur préparation à de grands événements tels WrestleMania ou SummerSlam, un peu à la manière de WWE 24.

WWE Game Night : Une émission dans laquelle des superstars de la WWE prennent par à des jeux dont, entre autres, des courses d’obstacles, du Dodge Ball, ou Pictionnary pour les exemples donnés.

WWE Investigates : Une émission d’enquêtes sur certains sujets de l’histoire de la WWE. Chaque sujet se déroulera sur quatre ou cinq épisodes. La carrière d’Eddie Guerrero est donné comme exemple pour le premier sujet. Il ne faudra par contre pas s’attendre à ce que les sujets soit réellement ceux qui intriguent le plus les fans de catch ni à du journalisme d’investigation de haut niveau.

WWE Goes Viral : Un classement des vidéos les plus vues par les fans sur la chaîne Youtube de la WWE.

WWE Kids! : Une émission dans laquelle des enfants interviews, affrontent — oui, vous avez bien lu, affrontent — des superstars de la WWE et commentent des matchs.

WWE Promo Battle : Un concours de promo pour les superstars de la WWE dans lequel les réseaux sociaux et un panel de fans seront les juges.

WWE Roast : Une adaptation de l’émission Roast de Comedy Central dans laquelle une personnalité accepte de se faire moquer par des comédiens. Le premier à passer sur le grill sera John Cena.

WWE Superstars Search : Le fameux retour du Diva Search, mais sans le mot Divas. Une compétition entre dix femmes présenté par Lita et Trish Stratus.