Actualité

RAW : Darren Young gagne une bataille Royale pour affronter The Miz à Battleground

Darren Young a remporté une bataille royale lui permettant d'affronter The Miz pour son titre Intercontinental à Battleground.
© WWE (capture d'écran)

Ce lundi soir Monday Night RAW débutait avec une bataille royale pour désigner un challenger au titre de champion Intercontinental détenu par The Miz. Le gagnant de ce match gagne le droit d’affronter le champion lors du prochain pay-per-view de la WWE, Battleground, qui aura lieu le 24 juillet prochain.

Une bataille royale remplie de catcheurs de bas et milieu de carte comme Alberto Del Rio, les Dudley Boyz, Dolph Ziggler, Baron Corbin, Apollo Crews, les Usos, les Vaudevillains, The Ascension, Bo Dallas, R-Truth ou encore Jack Swagger. Mais la star de la bataille Royale semblait être Darren Young, qui remontait sur le ring pour la première fois depuis des mois accompagné de son coach et désormais manager Bob Backlund.

C’est d’ailleurs lui qui remporte la Bataille Royale.

Une place qui semblait préparée depuis des mois, ses seules apparitions à la WWE étant des vignettes avec Bob Backlund en coach de vie intitulées « Make Darren Young Great Again ».

Darren Young ira donc affronter The Miz le 24 juillet prochain à Battleground pour son titre de champion Intercontinental.

Carte actuelle de WWE Battleground 2016:

– Dean Ambrose contre Seth Rollins contre Roman Reigns — Match pour le titre de champion de la WWE
– Sami Zayn contre Kevin Owens
– Becky Lynch contre Natalya
– John Cena, Enzo Amore et Colin Cassady contre The Club
– The Miz contre Darren Young — Match pour le titre de champion Intercontinental
– 
Rusev contre Zack Ryder — Match pour le titre de champion des États-Unis