Actualité

Shane McMahon dirigera SmackDown, Stephanie McMahon récupère RAW

Vince McMahon a annoncé ce lundi soir à RAW qui dirigera SmackDown.

Il était annoncé depuis ce lundi matin : Vince McMahon était à RAW pour annoncer le dirigeant de SmackDown qui prendra ses fonctions après la séparations des brands et la draft qui auront lieu le 19 juillet.

À noter que le dirigeant de SmackDown ne sera pas le general manager, mais le commissionner.

C’est dans le main-event de la soirée que les trois membres de la famille McMahon se sont regroupés sur le ring. Shane et Stephanie sont entrés en premier avant que le paternel ne fasse à son tour son arrivée. Vince commence par expliquer qu’il est déçu de ses deux enfants, ils voulaient les voir tous les deux en compétition pour se décider plus facilement sur qui dirigera SmackDown.

Comme il ne sait pas encore qui choisir, il leur demande de le convaincre. Stephanie McMahon, pour se mettre en avant, fait la liste des accomplissement de la WWE ces dernières années et critique le comportement de son frère tandis que celui-ci met en avant le public et le fait qu’il est capable d’incarner un changement en énumérant la liste de ce qu’il ferait à SmackDown.

Vince McMahon demande un roulement de tambour pour la révélation de son choix, et annonce que ce sera finalement Shane McMahon qui devient commissionner de SmackDown. Étant donné que Shane McMahon a SmackDown, Vince McMahon laisse la direction de RAW à Stephanie McMahon.

Les deux nouveau commissionnaires devront désigner leur general manager lundi prochain à RAW, vingt-quatre heures avant la draft et la séparation des brands.