Actualité

Refusé à la WWE, Moose se retrouve finalement à la TNA

Un temps annoncé à la WWE, Moose s'est finalement tourné vers la TNA, où il a fait ses débuts hier soir.
moose-tna © TNA (capture d'écran)

Il a y a quelques semaines le catcheur Moose quittait la Ring Of Honor, son contrat là-bas étant terminé. Tout les indicateurs étaient au vert pour une arrivée à la WWE par le biais de NXT et le Performance Center. Le catcheur et ancien footballeur américain avait annoncé être à Orlando pour quelques jours et s’était même montré en photo avec Apollo Crews.

Sauf que les semaines ont passé et rien ne s’est fait. La raison : la WWE a trouvé une coquille dans le dossier de Moose, ou plutôt une condamnation dans le casier judiciaire du catcheur. En effet celui-ci a été mis en examen en 2009 pour violences conjugales. Etant très stricte avec ce genre de comportement — les récents cas d’Adam Rose et Jerry Lawler peuvent en atteste — la WWE aurait décidé de se passer du catcheur suite à cette découverte.

Quand ça ne marche pas à la WWE, direction la TNA

C’est ainsi qu’hier soir Moose a fini par débarquer à la TNA. Durant toute la soirée lors de l’épisode d’Impact Wrestling spécial Destination X, Mike Bennett a tenté d’interrompre le show pour être écouté après avoir perdu le titre de champion X-Division la semaine dernière. C’est alors qu’il reçoit un coup de téléphone d’une personne prête à l’aider. Cette personne n’est autre que Moose.

Celui-ci est alors intervenu avec Mike Bennett dans le main-event de la soirée entre le champion de la TNA Bobby Lashley et le champion X-Division Eddie Edwards — qui a donc pris la ceinture à Bennett la semaine dernière —, match dans lequel les deux titres étaient en jeu.

Étant donné l’intervention, le match s’est terminé sur une disqualification, permettant aux deux adversaires de conserver leurs ceintures respectives. Dans l’épisode de la semaine prochaine, Edwards et Lashley remettront leur titre en jeu dans un Six Sides of Steel Cage Match.