Actualité

WWE Battleground 2016 : Comme pour MITB, toujours pas match de championnat pour Charlotte

La WWE met une nouvelle fois le titre de championne de la WWE de Charlotte de côté et lui préfère un match par équipe féminin.
© WWE

Cette semaine la WWE célébrait les un an de sa « révolution féminine », où le jour de l’entrée dans le roster principal de Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch. À la vue du match féminin qu’elle vient une nouvelle fois de booker pour le prochain pay-per-view, elle ferait plutôt mieux de faire profil bas.

En effet pour la seconde fois consécutive en pay-per-view, Charlotte ne défendra pas son titre de championne de la WWE le 24 juillet prochain à Battleground. Comme lors de Money In The Bank le mois dernier, c’est dans un match par équipe, toujours avec Dana Brooke que la championne prendra part à l’action de la soirée. Cette fois, c’est face à Sasha Banks et une co-équipière surprise.

L’annonce du match a été faite lors de SmackDown ce jeudi:

Le titre de championne de la WWE est pour le moment le seul titre féminin de la compagnie — la séparation des brands va, on l’espère en apporter un second. Mais pour le moment, étant le seul, il serait normal de le voir défendu à chaque pay-per-view. Et même si l’on sait a au moins un but: préparer la rivalité entre Charlotte et Sasha Banks pour SummerSlam le 21 août prochain, cela a de quoi laisser un goût amère.

Du côté de la co-équipière surprise, plusieurs possibilité ont été évoquée: on pourrait assister aux débuts de Bayley dans le roster principal, ou il est aussi possible qu’il s’agisse de Paige. Mais une autre surprise est toujours possible. Son nom sera révélé lundi lors de Monday Night RAW.

Carte actuelle de WWE Battleground 2016 :

– Dean Ambrose contre Seth Rollins contre Roman Reigns — Match pour le titre de champion de la WWE
– Sami Zayn contre Kevin Owens
– Becky Lynch contre Natalya
– John Cena, Enzo Amore et Colin Cassady contre The Club
– The Miz contre Darren Young — Match pour le titre de champion Intercontinental
– Rusev contre Zack Ryder — Match pour le titre de champion des États-Unis
– 
Charlotte & Dana Brooke contre Sasha Banks & une co-équipière mystère