Actualité

Après la séparation des brands, RAW aura une division Cruiserweight

Stephanie McMahon l'a annoncé: RAW aura une division poids-moyen après la séparation des brands.
L'ancienne ceinture de champion poids-moyen — © WWE

La WWE s’intéresse de nouveau à fond à la catégorie des catcheurs poids-moyens. Après avoir lancé le tournoi Cruiserweight Classic qui se déroule tout au long de cet été, c’est une division de poids-moyen qui verra le jour sur les écrans de la WWE.

En effet avant d’annoncer le nom de son general manager pour Monday Night RAW — qui n’est autre que Mick Foley — Stephanie McMahon a annoncé en ouverture du show que la brand rouge aurait une division cruiserweight.

La ceinture Cruiserweight de retour elle aussi ?

La WWE ne donne encore que peu de détails quand à la composition de cette division poids-moyen mais il est fort possible qu’elle permette le retour de la ceinture de champion cruiserweight.

Disparue en 2007 avec son titre alors détenu par Hornswoggle, le retour de la division cruiserweight sera très utile pour combler la troisième heure de Monday Night RAW. Une idée probablement inspirée de la WCW: à l’époque ou les shows Nitro duraient trois heures, la division poids-moyen ouvraient le shows pour chauffer le public.

Le tournoi Cruiserweight Classic pourrait alors avoir un second rôle, celui de remplir cette division ? Bien que le roster principal de la WWE possède déjà quelques catcheurs qui entrent aisément dans la catégorie, de nouvelles têtes seraient les bienvenues. Espérons tout de même qu’elle connaisse un meilleur sort que la division féminine actuellement…