Actualité

SmackDown Live : Un match revanche programmé entre Dean Ambrose et Seth Rollins

Après la fin confuse du match d'hier, Dean Ambrose et Seth Rollins se retrouveront une nouvelle fois ce mardi soir à SmackDown.
rollins-ambose © WWE

Ce n’est pas tellement une surprise. La WWE a annoncé que Dean Ambrose défendra de nouveau son titre de champion de la WWE pendant la soirée spéciale de la Draft à SmackDown, qui sera en direct ce mardi soir.

Ce match revanche découle évidemment de la fin de celui de la veille à Monday Night RAW qui s’est terminé dans une confusion totale : les deux catcheurs ayant les épaules rivées au sol, aucun vainqueur n’a pu être désigné officiellement à la suite du compte de trois de l’arbitre.

Stephanie McMahon, juste avant de rendre l’antenne, avait elle-même pris les devants et déclaré Seth Rollins vainqueur et champion de la WWE. Shane McMahon en réaction a retourné la décision quelques minutes plus tard pour rendre le titre à Dean Ambrose qui est au final, toujours le seul et unique champion de la WWE. Une fin dont seulement la moitié a été diffusée à la télévision américaine. La suite avec Dean Ambrose se passait sur le Network alors que personne n’avait prévenu, hormis le Twitter du service de streaming et VOD de la WWE.

On ne sait pas si cette fois le match sera dans le main-event, certaines informations laissent entendre que SmackDown ouvrira ce soir sur ce match.