Résumé

SmackDown du 19 juillet : Résultats et résumé de l’épisode spécial Draft

Résumé de l'épisode spécial Draft de SmackDown.
dean-seth-sd © WWE (capture d'écranà

C’est la première. Désormais à partir de ce mardi soir SmackDown sera en direct toutes les semaines et pour le premier numéro, c’est le retour de la Draft de la WWE qui se déroulera pendant le show.

Le show s’ouvre par ailleurs sur une première série de drafts durant laquelle Seth Rollins, Finn Bálor et Charlotte sont drafté à RAW tandis que Dean Ambrose et AJ Styles iront à SmackDown.

John Cena affrontait Luke Gallows, Enzo et Cass ainsi qu’AJ Styles et Karl Anderson étaient aux abords du ring. John Cena a remporté le match.

Deuxième série de drafts: Roman Reigns, Brock Lesnar et The New Day vont à RAW. John Cena et Randy Orton iront eux à SmackDown.

Darren Young et Zack Ryder affronte Rusev et The Miz. Darren Young permet la victoire à son équipe grâce à un Chicken Wing sur The Miz.

Xavier Woods affronte Bray Wyatt. Les autres membres des deux équipes des catcheurs sont évidemment aux abords du ring. Bray Wyatt remporte le match.

Double chokeslam pour Owens et Zayn

Kevin Owens s’avance sur le ring pour affronter Kane, mais Sami Zayn arrive derrière pour l’attaquer. Les deux catcheurs vont se battre sur le ring où se trouve encore Kane. Celui-ci attrape Sami Zayn pour lui porter un chokeslam, « fait-le! » hurle Owens avant de se faire à son tour prendre par le cou. Kane porte un chokeslam aux deux catcheurs.

Troisième série de drafts: Sami Zayn, Sasha Banks et Chris Jericho vont à RAW tandis que Bray Wyatt et Becky Lynch vont à SmackDown.

Sasha Banks affronte Dana Brooke et Charlotte dans un handicap match. L’équipe de la championne de la WWE remporte le match.

Quatrième série de drafts: Rusev (et Lana), Kevin Owens et Enzo & Cass vont à RAW tandis que The Miz (et Maryse) et Baron Corbin vont à SmackDown.

Chris Jericho affronte Cesaro. Y2J remporte le match clean avec un Codebreaker.

Au retour de la pub, Natalya et Becky Lynch sont en train de se battre autour du ring. Les arbitres interviennent pour séparer les deux femmes, Becky Lynch repart en suite en coulisse.

Cinquième série de drafts: Karl Anderson, Luke Gallows, The Big Show et Nia Jax sont draftés à RAW, tandis que les American Alpha et Dolph Ziggler vont à SmackDown.

Sixième série de draft — et dernière en direct lors de SmackDown: Neville, Cesaro et Sheamus sont drafté à RAW, Natalya et Alberto Del Rio vont à SmackDown.

Dean Ambrose conserve finalement sont titre

Le main-event commence. Il s’agit du match revanche entre Dean Ambrose et Seth Rollins, qui avait vu la veille à Monday Night RAW un final très confus. Dean Ambrose remporte le match grâce à un Dirty Deed et conserve son titre de champions de la WWE. Le titre reste donc, pour l’instant à SmackDown.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.