Actualité

Cody Rhodes fera ses débuts à la Ring of Honor à l’occasion de Final Battle le 2 décembre

Cody Rhodes a annoncé ce mercredi sa participation au pay-per-view Final Battle de la ROH le 2 décembre prochain.
© Cody Rhodes (via Twitter)

Le 22 mai dernier, Cody Rhodes quittait la WWE et devenait l’un des agents libres les plus demandés du circuit indépendant. Une opportunité à saisir pour les plus grosses promotions des États-Unis, ce que n’ont pas tardé de faire certains d’entre elles.

Le 2 décembre prochain, Rhodes fera ses débuts à la Ring of Honor à l’occasion du pay-per-view le plus important de l’année pour la promotion, Final Battle, qui aura lieu au Hammerstein Ballroom de New-York. C’est le catcheur en personne qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter:

« Ils peuvent avoir la peinture… Je prendrai l’honneur »

Au moment de son départ de la WWE, Cody Rhodes avait rendu public une liste d’objectifs à réaliser. À moins d’un mois (19 août) de la fin de la fameuse clause de non-compétitivité de quatre-vingt dix jours, le fils de l’American Dream s’est assuré d’accomplir cinq de ces objectifs: il affrontera Chris Hero le 20 août pour le compte de l’EVOLVE, Mike Bennett le 26 août puis Kurt Angle le 27 août à la NEW, Trevor Lee le 23 septembre à la Big Time Wrestling ainsi que sa participation au tournoi Battle of Los Angeles de la PWG du 2 au 4 septembre.

Pourquoi pas une nouvelle case cochée le soir de Final Battle avec un match contre Adam Cole ou Dalton Castle ?