Actualité

Paul Heyman n’est plus sous contrat avec la WWE

Paul Heyman est absent des écrans de la WWE. La raison ? Le contrat de « l'avocat de Brock Lesnar » a expiré.
© WWE

Quand la WWE a annoncé la liste des catcheurs éligibles à la Draft cette semaine, elle avait bien pris soin d’afficher le nom du manager, quand il y en avait un, à côté de la Superstar. Les noms de Maryse, Lana ou encore Bob Backlund étaient bien affichés avec le nom de leur catcheur. Mais il en manquait un, Paul Heyman.

En effet Brock Lesnar a été annoncé seul pour la Draft. Il ne pouvait pas s’agir d’un oubli et les premières rumeurs ont commencé à naître. Dans le même temps, Paul Heyman était en tournée en Grande Bretagne où il se produisait pour plusieurs dates pour son spectacle de stand up. Des rumeurs confirmés ce mercredi par le Wrestling Observer.

Pas de nouvelle entente pour le moment

Le site rapporte que le contrat qui liait Paul Heyman à la WWE avait expiré. Étant donné qu’aucune nouvelle entente n’a eu lieu pour le moment, la compagnie de Stamford n’a fait aucune mention du manager de Brock Lesnar — qui rejoindra désormais Monday Night RAW — à la télévision mardi soir lors de la Draft.

Mais cela ne veut pas dire que les choses sont définitivement terminées entre Paul Heyman et la WWE. Brock Lesnar a été annoncé pour SummerSlam 2016 contre Randy Orton, qui fera son retour ce dimanche à Battleground. Un match maintenu malgré l’affaire de dopage révélée après UFC 200 qui concerne Lesnar.

Reste à savoir comment la WWE compte booker Brock Lesnar dans cette rivalité et si Paul Heyman sera nécessaire, mais il serait dommage de priver la bête de son meilleur porte-parole.