Résumé

WWE Cruiserweight Classic, épisode 2 : les résultats

Résultats du deuxième épisode du Cruiserweight Classic.
© WWE (capture d'écran)

Deuxième épisode du tournoi poids-moyen de la WWE, le Cruiserweight Classic. Au programme comme la semaine dernière, quatre matchs pour le premier tour du tournoi. L’occasion de voir notamment TJ Perkins, Lince Dorado pour la première fois sur un ring de la WWE ou encore Yoshihiro Tajiri, qui y a déjà travaillé au début des années 2000.

– Premier match de l’épisode, le Japonais Tajiri affronte l’Australien Damien Slater. Tajiri remporte le match grâce à un Buzzsaw Kick et affrontera Grand Metalik au prochain tour.

– TJ Perkins affronte l’Allemand Da Mack dans le deuxième match de l’épisode. Malgré un style divertissant de Da Mack qui ne déplaît pas au public c’est TJ Perkins qui remporte le match par soumission avec un knee bar.

– Le Pakistanais Mustafa Ali affronte le Portoricain Lince Dorado dans le troisième match de l’épisode. Lince Dorado remporte le match grâce à un Shooting Star Press. Un bon match très apprécié du public.

– Dernier match de cet épisode, le Japonais Akira Tozawa affronte l’Americain Kenneth Johnson Tozawa remporte le match après deux German Suplex bien portée. Bonne surprise de la part de Kenneth Johnson qui s’est super bien défendu.