Actualité

Après la séparation des brands, RAW et SmackDown changent de logos

RAW et SmackDown auront des nouveaux logos dès la semaine prochaine.
raw-sd-nouveaux-logos © WWE

La WWE entre dans une nouvelle ère comme elle aime le répéter depuis plusieurs semaines. Ce mardi elle a séparé son roster en deux avec le retour de la Draft. À partir de la semaine prochaine ce sera deux shows complètement nouveaux et différents.

Qui dit nouvelle ère dit changement, et pour ce qui sera probablement une des nombreuses nouveautés à RAW et SmackDown, les general managers Mick Foley et Daniel Bryan ont présenté les nouveaux logos de leur show respectif.

Les derniers changements de logo remontent à 2014 mais il ne s’agissait à l’époque que d’un petit lifting des logos mis en place dans les années 2000 après la première séparation des brands. Pour cette nouvelle ère la WWE a décidé de succomber à la mode du minimalisme, peut-être un peu trop pour RAW, comme elle l’a fait pour son logo de la WWE à l’été 2014.

Ces nouveaux logos seront sans aucun doute accompagnés d’un nouvel habillage télévisuel, mais il n’a pas encore été question de nouveaux décors pour les deux shows. Les décors actuels ont été installés en janvier 2008 avec le passage de la WWE en Haute Définition.