Résumé

WWE Battleground 2016 : Les résultats

Résumé et résultats du pay-per-view WWE Battleground 2016.
20160617_1920x1080_BG © WWE

C’est au Verizon Center de Washington ce soir que la WWE donne rendez-vous à ses fans pour le pay-per-view Battleground. Au programme un match triple menace pour le titre de la WWE entre Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns, un trois contre trois entre John Cena, Enzo & Big Cass et le Club, mais aussi un autre trois contre trois entre la Wyatt Family et le New Day.

Dans le Kick-off de la soirée, un seul match : les Usos affrontent Tyler Breeze et Fandango. L’équipe des Breezango remporte le match.

Bayley débarque dans le roster principal

Le pay-per-view démarre avec le match par équipe entre l’équipe de Charlotte et Dana Brooke et celle de Sasha Banks et sa partenaire mystère. Une partenaire mystère qui se révèle être Bayley qui fait donc ses débuts dans le roster principal. L’équipe de Sasha Banks et Bayley remporte le match par soumission sur Charlotte.

Deuxième match de la soirée entre les clan de la Wyatt Family et du New Day. La Wyatt Family remporte le match grâce à un Sister Abigail de Bray Wyatt sur Xavier Woods.

Rusev défend son titre de champion des États-Unis contre Zack Ryder. Ce dernier arrive d’ailleurs habillé d’une tenue aux couleurs des États-Unis, comme Titus O’Neil à Money In The Bank. Nouvelle tenue réglementaire pour les challengers ? Rusev remporte le match par soumission et continue de s’en prendre à Ryder. Mojo Rawley arrive pour porter secours à son ancien partenaire des Hype Bros à NXT.

Kevin Owens et Sami Zayn nous offrent un excellent match

Kevin Owens et Sami Zayn s’affrontent une nouvelle fois en pay-per-view ce soir, la quatrième en un contre un. Sami Zayn l’emporte après plusieurs Helluvah Kicks sur un Owens dans le coin du ring. Encore un excellent match entre les deux catcheurs devant un public très emballé.

Natalya et Becky Lynch s’affrontent dans le match suivant. Natalya gagne le match par soumission grâce à un Sharpshooter.

Darren Young affronte The Miz pour son titre de champion Intercontinental. Suite à une distraction de Maryse et Bob Backlund en dehors du ring le match se termine en disqualification pour Darren Young qui s’énerve et continue d’attaquer The Miz.

L’équipe de John Cena, Enzo Amore et Colin Cassady affronte celle du Club. Enzo Amore et Colin Cassady nous livrent encore une énorme promo, si bonne qu’elle est applaudie par John Cena. L’équipe de ce dernier sortent vainqueurs du match grâce à un Attitude Adjustment du Champ.

Randy Orton est de retour à la WWE pour le Highlight Reel de Chris Jericho en vue de son match face à Brock Lesnar à SummerSlam le 21 aout prochain. Sans surprise, Chris Jericho subit un RKO out of nowhere à la fin du segment.

Dean Ambrose (et SmackDown) conserve le titre de la WWE

Dans le main-event de la soirée, Dean Ambrose défend son titre de champion de la WWE face à Seth Rollins et Roman Reigns. Dean Ambrose gagne le match grâce à un Dirty Deeds sur Roman Reigns. Dean Ambrose conserve donc son titre de champion de la WWE et l’emmène définitivement à SmackDown.

À la fin du pay-per-view le roster de SmackDown arrive sur le ring pour féliciter Dean Ambrose.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.