Preview

SmackDown du 26 juillet : Preview de l’épisode de ce soir

© WWE

RAW a démarré hier soir sa nouvelle ère sur les chapeaux de roue avec une nouvelle championne de la WWE et le lancement d’un nouveau titre. C’est à SmackDown ce mardi soir de montrer que la nouvelle ère passera aussi par le show bleu. Ce sera la vraie première pour l’équipe de Daniel Bryan et Shane McMahon à la direction de SmackDown.

SDNXT

Comme RAW SmackDown a bénéficié d’arrivées de catcheurs et catcheuses venant de NXT. Il y a évidemment l’équipe de Jason Jordan et Chad Gable, les anciens champions de la brand jaune, qui vont se retrouver dans la bain de la division par équipe de SmackDown. Pas de titres de champions pour le moment mais on ne doute pas de la création de nouvelles ceintures sous peu.

Du côté féminin c’est Alexa Bliss et Carmella qui débarquent à SmackDown et qui rejoignent les Natalya, Becky Lynch et Eva Marie. On ne sait pas encore ce que feront les catcheuses à SmackDown mais comme pour la division par équipe on espère un titre féminin pour la brand bleue. C’est d’ailleurs ce que laisse entendre le site de la WWE aujourd’hui

Étant donné comment RAW est en plein processus de création du titre WWE Universal Championship pour combler l’absence du titre de la WWE, SmackDown ne pourrait-il pas de la même manière ajouter des titres, dans l’intérêt des talentueuses division féminine et par équipe ? Avec Daniel Bryan et Shane McMahon, tout est possible.

Mojo Rawley est également arrivé à SmackDown et n’a pas attendu ce mardi soir pour faire ses débuts. Lors de Battleground celui-ci est intervenu pour aider son ancien coéquipier des Hype Bros à NXT. La WWE compterait-elle reformer l’équipe à SmackDown ?

La WWE laisse entendre aussi sur son site que Bray Wyatt, maintenant séparé de Braun Strowman et toujours privé de Luke Harper, pourrait recruter un nouveau membre pour la Wyatt Family.

Quel challenge pour Dean Ambrose ?

L’une des questions que l’on se pose aussi concerne le titre de champion de la WWE de Dean Ambrose. Maintenant que les deux autres membres du Shield sont à RAW, la porte est ouverte aux challengers. Heureusement le roster de SmackDown a un main-event et une upcard bien remplie de superstars qui feraient des challengers crédibles comme AJ Styles, Alberto Del Rio, Bray Wyatt ou encore John Cena.

Mais il va falloir du solide pour les semaines à venir, puisque la prochaine échéance du calendrier des pay-per-view, c’est SummerSlam. Rendre-vous cette nuit pour en savoir plus sur la direction que va prendre la route vers le pay-per-view de l’été.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut