SmackDown

SmackDown : La WWE annonce le retour de Shelton Benjamin

La WWE a annoncé pendant SmackDown ce mardi le retour prochain de Shelton Benjamin.
Shelton-Benjamin © Getty Images

C’était dans les rumeurs depuis l’annonce de la séparation des brands : la WWE va faire revenir des vétérans pour étoffer les rosters de RAW et SmackDown dans les prochaines semaines. L’un de ces vétérans a été révélé ce mardi soir lors de SmackDown.

En effet avant la première coupure pub de la soirée la WWE a diffusé une vidéo annonçant le retour de Shelton Benjamin, qui avait quitté la WWE en 2010. La WWE n’a pas encore annoncé de date officielle pour son retour.

Shelton Benjamin a été à la WWE trois fois champion Intercontinental, une fois champion des États-Unis et deux fois champion par équipe avec son coéquipier Charlie Haas. Après avoir quitté la WWE Benjamin s’est fait remarqué principalement à la  Ring of Honor et à la New Japan Pro Wrestling.

D’autres noms circulent encore pour des retours prochains. Curt Hawkins ou encore Jinder Mahal faisaient partie des rumeurs la semaine dernière, Rhyno a quant à lui fait son retour ce mardi soir. MVP pourrait lui aussi faire partie des catcheurs prochainement de retour.