Actualité

SmackDown : La WWE annonce le retour de Shelton Benjamin

Shelton Benjamin
© Getty Images

C’était dans les rumeurs depuis l’annonce de la séparation des brands : la WWE va faire revenir des vétérans pour étoffer les rosters de RAW et SmackDown dans les prochaines semaines. L’un de ces vétérans a été révélé ce mardi soir lors de SmackDown.

En effet avant la première coupure pub de la soirée la WWE a diffusé une vidéo annonçant le retour de Shelton Benjamin, qui avait quitté la WWE en 2010. La WWE n’a pas encore annoncé de date officielle pour son retour.

Publicité

Shelton Benjamin a été à la WWE trois fois champion Intercontinental, une fois champion des États-Unis et deux fois champion par équipe avec son coéquipier Charlie Haas. Après avoir quitté la WWE Benjamin s’est fait remarqué principalement à la  Ring of Honor et à la New Japan Pro Wrestling.

D’autres noms circulent encore pour des retours prochains. Curt Hawkins ou encore Jinder Mahal faisaient partie des rumeurs la semaine dernière, Rhyno a quant à lui fait son retour ce mardi soir. MVP pourrait lui aussi faire partie des catcheurs prochainement de retour.

En haut