SmackDown

SmackDown Live du 26 juillet : Résumé et résultats

sd-resultats-26-juillet © WWE
Résumé et résultats du premier épisode de SmackDown version « New Era ».

Vingt-quatre heures après Monday Night RAW c’est SmackDown qui prend la route de la nouvelle ère. Quelques nouvelles têtes venues de NXT, nouveau décor, nouveau logo, SmackDown tend à se démarquer du show rouge.

Daniel Bryan et Shane McMahon ouvrent le show avec tous les catcheurs debouts sur le bord du ring. Shane McMahon annonce le retour du pay-per-view Backlash le 11 septembre prochain. Celui-ci sera uniquement réservé à SmackDown et sera diffusé uniquement sur le WWE Network.

Six-pack Challenge dans le main-event

Daniel Bryan annonce un Six-pack Challenge pour désigner un challenger au titre de champion de la WWE de Dean Ambrose. Les participants au Six-pack Challenge sont John Cena, Bray Wyatt, Dolph Ziggler, Baron Corbin et AJ Styles. La sixième place sera donnée au gagnant d’une bataille royale qui commence tout de suite.

Appolo Crews remporte la bataille royale en éliminant Kane et devient donc le sixième participant du Six-pack Challenge.

À travers une vidéo, la WWE annonce le retour de Shelton Benjamin à SmackDown. Pas encore de date officielle.

Becky Lynch et Natalya s’affrontent de nouveau dans un match revanche de leur match à Battleground. Becky Lynch gagne le match par soumission. Interviewée après son match, elle est vite interrompue par Alex Bliss, puis Naomi, puis Carmella et enfin Eva Marie qui entre sous une intro très… spéciale.

Premier match pour Orton depuis son retour face à The Miz

The Miz nous accueille avec Maryse pour un Miz TV dans lequel son invité est… lui-même. Randy Orton l’interrompt et on aura jamais été aussi content de le voir. Les deux catcheurs sont opposés finalement ce soir.

Randy Orton l’emporte contre The Miz.

Un jobber local est sur le ring mais Heath Slater arrive ensuite pour se plaindre de ne pas avoir été choisi pendant la Draft et demande à être signé à SmackDown. Shane McMahon lui propose d’envoyer son CV. Rhyno apparaît derrière Slater et lui porte par surprise un Gore.

Dolph Ziggler en route pour SummerSlam

Le main-event est le six-pack challenge pour la place de challenger au titre de champion de la WWE. Dolph Ziggler remporte le match à l’aide d’un superkick à AJ Styles. Dolph Ziggler est donc désormais le challenger au titre de la WWE et affrontera Dean Ambrose à SummerSlam.

Dean Ambrose arrive sur le ring pour se confronter à son challenger, puis est rejoint par Daniel Bryan et Shane McMahon.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires