SmackDown

WWE SummerSlam 2016 : Dolph Ziggler challenger au titre de champion de la WWE de Dean Ambrose

Surprise : Dolph Ziggler est le challenger au titre de la WWE de Dean Ambrose pour SummerSlam.
ambrose-ziggler © WWE (capture d'écran)

Cela paraissait totalement impossible ces dernières semaines et pourtant : Dolph Ziggler est devenu lors du premier épisode de SmackDown version « New Era » le challenger au titre de champion de la WWE.

En début d’épisode Shane McMahon et Daniel Bryan sont venus annoncer un Six-pack Challenge pour désigner le challenger au titre de champion de la WWE de Dean Ambrose. Les participants au Six-pack Challenge sont John Cena, Bray Wyatt, Dolph Ziggler, Baron Corbin, AJ Styles. La sixième place était donnée au gagnant d’un bataille royale, remportée par Apollo Crews.

Le Six-pack Challenge a lieu dans le main-event de la soirée. Chaque catcheur a eu son petit moment pour placer son finisher, notamment John Cena et AJ Styles qui s’est relevé d’un Attitude Adjustment (un des meilleurs moments du match). Mais c’est au final Dolph Ziggler qui remporte le match avec un superkick sur AJ Styles.

Un résultat que personne n’avait certainement pas vu venir étant donné la place qu’occupait Dolph Ziggler depuis plusieurs mois.

Dean Ambrose est arrivé ensuite pour se confronter à son nouveau challenger. Shane McMahon et Daniel Bryan sont arrivés ensuite.

Carte de SummerSlam 2016:

– Brock Lesnar contre Randy Orton
– Seth Rollins contre Finn Bálor — Match pour le titre de champion Universal de la WWE
– Dean Ambrose contre Dolph Ziggler — Match pour le titre de champion de la WWE