Actualité

Samoa Joe contre Shinsuka Nakamura à NXT TakeOver : Back To Brooklyn

samoa-joe-nakamura-nxt-takeover © WWE
Samoa Joe défendra son titre de champion de NXT contre Shinsuke Nakamura à NXT TakeOver : Back To Brooklyn le 20 août prochain.

Dans un peu plus de quatre semaines ce sera l’événement de l’été à la WWE : SummerSlam. Mais depuis l’année dernière le grand show estival de la compagnie ne voyage plus sans celui de la brand jaune, NXT TakeOver.

En effet NXT sera de retour au Barclay Center de Brooklyn pour TakeOver : Back To Brooklyn le 20 août prochain. Si les enregistrements de NXT et donc la carte est officieusement prête, un match important a été officiellement annoncé hier soir.

Samoa Joe, le champion de NXT, défendra son titre face à nul autre que Shinsuke Nakamura.

La décision a été prise par le general manager de NXT William Regal. Voulant refuser le match en se justifiant par le fait que Nakamura ne mérite pas sa chance au titre, Samoa Joe n’a au final pas eu d’autre choix que d’accepter, sans quoi le titre lui était retiré.

Ce match est pour le moment le seul match officialisé de la carte, les prochains seront connus dans les semaines à venir jusqu’à l’événement. Le prochain concernera certainement le titre féminin après la demande de Bayley quant à une nouvelle chance de récupérer le titre de championne de NXT.

En attendant on est déjà prêt à marker très fort devant ce match.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires