Actualité

Tough Enough : La WWE se sépare de ZZ

La WWE a mis fin au contrat de développement de ZZ, ancien participant de Tough Enough.
zz © WWE

L’été dernier la WWE relançait le programme de télé-réalité Tough Enough. Bien que Joshua Bredl et Sara Lee étaient les gagnants de l’émission, la compagnie avait signé une grande partie des participants à des contrats de développement au Performance Center de la WWE.

Certains comme Sara Lee, Joshua Bredl — désormais connu sous le nom de Bronson Matthews — ou encore Patrick Clark récemment avaient fait leurs débuts dans la brand jaune de la WWE.

Libéré de son contrat ce jeudi

Si la plupart sont encore au Performance Center, ce n’est plus le cas de Zamariah Loupe, dit ZZ. La WWE a préféré libérer de son contrat le jeune apprenti catcheur selon une information du site Pro Wrestling Sheet.

ZZ était sans aucun doute le personnage le plus populaire de Tough Enough auprès des téléspectateurs, jouant l’outsider de service en qui personne ne croyait mais avait tout de même terminé demi-finaliste avec Joshua Bredl qui a remporté la compétition chez les hommes.

Zamariah Loupe avait fait ses débuts avec NXT dans un house show contre Oney Lorcan en mars dernier, match qu’il avait par ailleurs gagné.