Actualité

L’APC à Bormes-Les-Mimosas ce jeudi 4 août

L'APC se produira à Bormes-Les-Mimosas ce jeudi 4 août.
show-bormes-les-mimosas © APC

Se produisant tout au long de l’année à Nanterre, l’APC va faire cette semaine une infidélité au Studio Jenny avec la tenue d’un show en plein air à Bormes-Les-Mimosas (dans le Var) ce jeudi 4 août.

La structure, connue pour son inspiration lucha libre, embarquera jeudi pour le sud de la France avec dans ses bagages en autres Fabio Costantino, Hugo Perez, A-Buck, Eva Summers, Pauline Laout, Christianum le Surréaliste et Hellmer Lo Guennec, de retour après deux mois au Mexique.

Ce show sera l’occasion pour les fans de voir en action le nouveau champion de l’APC, A-Buck. Formé au sein de la promotion, le jeune catcheur a remporté le titre le 10 juillet dernier en gagnant un match dans lequel combattait le champion de l’époque Kenzo Richards, Nitro (de la CMLL), Trouble Maker et Khang.

Il sera évidemment possible pour les fans présents au show d’obtenir des autographes et des photos de la part des catcheurs à la fin du show. À noter que Celian Varini, annonceur habituel de l’APC, ne sera pas aux commentaires du show. Nadir Mohammedi, commentateur de la Lucha Underground sur la chaîne Action, le remplacera pour ce show.