Actualité

Lilian Garcia quitte la WWE

Lilian Garcia a annoncé ce lundi qu'elle quittait la WWE.

Lilian Garcia travaille avec la WWE depuis plus d’une décennie en tant qu’annonceuse, notamment pour Monday Night RAW. Mais aujourd’hui celle-ci a annoncé qu’elle quittait la compagnie après y avoir travaillé quinze ans.

La raison de son départ concerne son père, gravement malade comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram ce lundi soir : « Comme la plupart d’entre vous le savent, mon père se bat contre deux différents types de cancers. Il ne va pas aussi bien qu’on le voudrait, ainsi, je ne voyagerai plus chaque semaine avec la WWE. », avant d’ajouter « Je vais faire en sorte de travailler plus près de là ou je vis pour ne plus avoir à être sur la route et loin de lui chaque semaine. Il a vraiment besoin de moi, et j’ai besoin de passer du temps avec lui. »

Lilian Garcia avait déjà plus tôt cette année pris plusieurs semaines de repos pour s’occuper de son père malade. Depuis la draft l’annonceuse ne travaillait déjà plus à RAW, ayant pris de nouveau quelques semaines de vacances. Mais cette fois, elle annonce son départ de la WWE.

« Ce fut une carrière de 15 ans à la WWE magnifique, et au WWE Universe, je ne peux vous remercier suffisamment pour tout cet amour et ce support », a-t-elle ajouté pour remercier les fans.