Actualité

Paul Heyman de retour avec Brock Lesnar à RAW ce lundi soir

Paul Heyman sera bien de retour lui aussi, aux côtés de Brock Lesnar.
heyman-lesnar © WWE

On le croyait éloigné de la WWE pour encore quelques temps, voire même absent pour SummerSlam et le match de son client Brock Lesnar contre Randy Orton. Mais que l’on se rassure, Paul Heyman sera là dès ce lundi soir à RAW.

Il y a quelques jours on apprenait que le contrat de Paul Heyman à la WWE s’était terminé, et que pour le moment aucune nouvelle entente n’avait été signée. Le manager de Brock Lesnar était plutôt occupé ailleurs ces derniers temps, notamment avec un spectacle de stand-up et une tournée au Royaume-Uni.

On s’inquiétait alors de ne pas voir Paul Heyman revenir à la WWE pour le retour de Brock Lesnar ce lundi. Heureusement selon le site PWInsider, il sera de retour pour RAW à Atlanta ce lundi soir. Une information confirmée par Jim Ross sur Twitter.

« Impatient de voir @HeymanHustle de retour à RAW lundi soir à #ATL. Paul accroît significativement la valeur de Lesnar. Contrat ou pas, Paul est de retour ce lundi. »

Selon le Wrestling Observer Paul Heyman aurait finalement signé une nouvelle entente avec la WWE. Celui-ci aurait déjà depuis le moi de mai tenté de renégocier les termes de son contrat pour lui permettre de mener à bien certains projets en dehors de la compagnie de Stamford. Comme le précise Jim Ross, il semble important pour la compagnie de Stamford que Brock Lesnar soit accompagné de son « avocat ».