Résumé

RAW du 1er août : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de RAW du 1er août avec entre autres le retour de Brock Lesnar.
© WWE (capture d'écran)

Au programme de RAW ce soir, le début de la rivalité entre Finn Bálor et Seth Rollins, la suite des événements entre la nouvelle championne de la WWE Sasha Banks et Charlotte, et le retour de Brock Lesnar et Paul Heyamn.

La division féminine ouvre RAW

La nouvelle championne de la WWE ouvre RAW pour célébrer sa victoire de la semaine dernière. Elle est rejointe par Charlotte qui lui dit qu’elle la battra de nouveau à SummerSlam pour récupérer son titre. Chris Jericho arrive ensuite pour se moquer de Sasha Banks mais Enzo Amore vient en aide à la jeune femme. Mick Foley arrive alors pour annoncer que Chris Jericho et Charlotte affronteront Enzo Amore et Sasha Banks, et le match commence de suite.

Charlotte et Chris Jericho remportent le match grâce à une intervention de Dana Brooke. Chris Jericho s’en prend à Enzo Amore mais Colin Cassady vient défendre son coéquipier.

Braun Strowman combat de nouveau un nouveau jobber local et on n’a pas besoin de vous donner le résultat du match, vous le savez.

Finn Bálor arrive sur le ring pour être interviewé par Michael Cole mais il est très vite interrompu par Seth Rollins. La confrontation porte évidemment sur le match qui les opposera à SummerSlam le 21 août prochain, mais la dispute vire à la bagarre. Finn Bálor parvient à éjecter Seth Rollins du ring.

On apprend que Seth Rollins affrontera Sami Zayn ce soir.

Roman Reigns a des envies de titre des États-Unis

Mark Henry affronte le champion des États-Unis Rusev, qui remporte le match. Dans un discours de victoire Rusev demande du challenge, quand soudain Roman Reigns apparaît et se dirige sur le ring pour se confronter à Rusev. Ce dernier compte s’en aller mais Reigns l’en empêche, la confrontation se transforme en bagarre. Le Samoan inflige plusieurs Superman Punch au champion avant que ce dernier quitte le ring. À noter que Roman Reigns a plutôt été bien accueilli par le public.

Titus O’Neil est opposé à son ancien coéquipier des Prime Time Players Darren Young, qu’il bat grâce à un roll-up. O’Neil aurait dû être disqualifié après avoir tiré le le slip de Darren Young mais l’arbitre n’a rien vu. Après la publicité Bob Backlund et Titus O’Neil se disputent en coulisses et Darren Young vient attaquer O’Neil avant d’être arrêté par son manager.

Nia Jax affronte et bat une jobbeuse locale. Il doit y avoir un concours avec Braun Strowman.

Big E victime du Club

The New Day affronte Karl Anderson et Luke Gallows, Xavier Woods n’a pas le droit de rester aux abords du ring pendant le match à la demande des deux catcheurs du Club. Le New Day gagne le match grâce à Big E. mais les deux adversaires s’attaquent à lui et Kofi Kingston. Xavier Woods revient les aider mais Anderson et Gallows vont continuer de s’attaquer à Big E.

Cesaro affronte et bat Sheamus. Ce dernier est furieux d’avoir perdu et attaque Cesaro. Après la pub les deux catcheurs se battent toujours et son séparés par les arbitres.

Heath Slater est sur le ring et il n’est pas seul : Jinder Mahal est de retour. Mick Foley propose aux deux catcheurs de s’affronter, le gagnant entrera dans le roster de RAW. Heath Slater n’est pas pour mais dans son dos Jinder Mahal lance le match avec l’arbitre. Dès que Heath Slater se retourne Mahal lui porte un coup de pied au visage et fait le tombé. Jinder Mahal rejoint donc RAW.

Sami Zayn et Seth Rollins s’affrontent. Excellent match remporté par Seth Rollins.

Brock Lesnar accueilli par un RKO vraiment out of nowhere

Paul Heyman est sur le ring pour accueillir Brock Lesnar. Il parle de son retour et se moque de Randy Orton et son theme song. Surprise : Randy Orton attaque Brock Lesnar avec un RKO out of nowhere. Les arbitres arrivent pour poursuivre Randy Orton qui s’enfuit par le public, Stephanie McMahon et Mick Foley arrivent pour ordonner à la sécurité de de faire sortir Orton de la salle.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.