Actualité

SmackDown aura son propre titre féminin, annonce Daniel Bryan

Daniel Bryan a annoncé la création prochain d'un titre féminin pour SmackDown.
becky-lynch-sd © WWE

Depuis la séparation des brands la WWE s’est retrouvée face à un problème : les titres de championnat. Il n’y a qu’un seul titre de championnat de la WWE que ce soit masculin ou féminin. Pareil pour les titres par équipe.

Pour les titres secondaires aucun problème : le titre de champion des États-Unis est allé à RAW avec Rusev tandis que le titre de champion Intercontinental est allé à SmackDown avec The Miz. Le titre de champion de la WWE est allé à SmackDown avec Dean Ambrose, alors pour combler le manque d’un titre majeur le titre de champion Universal de la WWE a été créé. Mais si le titre de championne de la WWE est aujourd’hui à RAW avec Charlotte, les catcheuses de SmackDown se retrouvent sans titre.

Il manque donc des titres à SmackDown, des titres par équipe et un titre de championnat féminin, mais selon Daniel Bryan la division féminine devrait bientôt pouvoir se disputer une ceinture. Dans une interview pour le podcast Bear Hug It Out le general manager de la brand bleue a annoncé la bonne nouvelle : « C’est super d’avoir le seul et vrai titre de champion du monde » a-t-il déclaré. « Je ne suis pas contre la création de titres. C’est ce que nous allons faire pour les femmes de SmackDown Live. Mais nous allons prendre notre temps pour être sûr de faire ça bien ».

Une bonne nouvelle pour Becky Lynch, Natalya, Alexa Bliss, Carmella ou encore Eva Marie. Il ne manque plus qu’à créer des ceintures de champions par équipe, surtout avec l’arrivée des American Alpha dès ce soir, et il n’y aura plus de jaloux.