Actualité

Blessée, Paige est retirée de la tournée de la WWE en Australie

Paige sera absente encore quelques semaines. En cause : une blessure à l'épaule que la catcheuse soigne actuellement.
© WWE

Paige n’est plus apparue sur les écrans de la WWE depuis plusieurs semaines. Et selon le site PWInsider, elle sera absente encore pour quelques semaines de plus. Son nom a été retiré de la carte des shows de la WWE en Australie et Nouvelle-Zélande.

La catcheuse devait entre autres affronter Charlotte et Dana Brooke en faisant équipe avec l’actuelle championne de la WWE Sasha Banks lors du show à Auckland.

Plusieurs sites ont rapporté l’information selon laquelle la raison de cette absence serait une crise de déprime liée à des problèmes avec son compagnon Alberto Del Rio. Mais la vérité est finalement ailleurs, puisque la mère de Paige, la catcheuse Saraya Knight, a posté sur les réseaux sociaux un message pour rétablir la vérité.

« À tous les dirtsheets qui diffament à propos de ma fille vous feriez mieux de vérifier vos informations avant de publier. Dépression mes fesses !! Elle est blessée !!! »

Paige souffrirait en réalité d’une blessure à l’épaule, comme elle le laissait entendre sur Twitter il y a quelques jours.

La dernière apparition de Paige remonte à l’épisode de Monday Night RAW le 26 juin dernier où elle faisait équipe avec Sasha Banks pour affronter Charlotte, alors championne de la WWE et Dana Brooke.