Actualité

Blessée, Paige est retirée de la tournée de la WWE en Australie

paige © WWE
Paige sera absente encore quelques semaines. En cause : une blessure à l'épaule que la catcheuse soigne actuellement.

Paige n’est plus apparue sur les écrans de la WWE depuis plusieurs semaines. Et selon le site PWInsider, elle sera absente encore pour quelques semaines de plus. Son nom a été retiré de la carte des shows de la WWE en Australie et Nouvelle-Zélande.

La catcheuse devait entre autres affronter Charlotte et Dana Brooke en faisant équipe avec l’actuelle championne de la WWE Sasha Banks lors du show à Auckland.

Plusieurs sites ont rapporté l’information selon laquelle la raison de cette absence serait une crise de déprime liée à des problèmes avec son compagnon Alberto Del Rio. Mais la vérité est finalement ailleurs, puisque la mère de Paige, la catcheuse Saraya Knight, a posté sur les réseaux sociaux un message pour rétablir la vérité.

« À tous les dirtsheets qui diffament à propos de ma fille vous feriez mieux de vérifier vos informations avant de publier. Dépression mes fesses !! Elle est blessée !!! »

Paige souffrirait en réalité d’une blessure à l’épaule, comme elle le laissait entendre sur Twitter il y a quelques jours.

La dernière apparition de Paige remonte à l’épisode de Monday Night RAW le 26 juin dernier où elle faisait équipe avec Sasha Banks pour affronter Charlotte, alors championne de la WWE et Dana Brooke.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires