Résumé

SmackDown Live du 2 août : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de SmackDown Live du 2 août.
smack-down-fin © WWE (capture d'écran)

Deuxième épisode de SmackDown version New Era. Dolph Ziggler se confrontera au champion Dean Ambrose, une semaine après avoir gagné sa place de challenger au titre de champion de la WWE. Au programme aussi les débuts de l’équipe American Alpha et la suite de la rivalité entre Becky Lynch et Natalya.

Bray Wyatt défie Ziggler

SmackDown s’ouvre avec une confrontation entre Dean Ambrose et Dolph Ziggler. Dolph Ziggler se justifie sur le fait qu’il mérite ce title shot. Quand Dean Ambrose s’en va, Dolph Ziggler se fait attaquer par Bray Wyatt qui lui lance un challenge : s’il le bat, il prend sa place dans le match pour le titre de la WWE à SummerSlam.

Kalisto, Baron Corbin et Apollo Crews s’affrontent dans un triple threat match pour la place de challenger au titre Intercontinental de The Miz, qui est aux commentaires. Apollo Crews remporte le match sur un roll-up. Après le match Baron Corbin attaque tout le monde sur le ring.

Becky Lynch affronte Eva Marie… Mais le match ne commence pas, Eva Marie ne peut pas catcher à cause d’une douleur à la jambe. La déception est totale.

Les American Alpha font leur débuts ce soir à SmackDown contre les Vaudevillains et gagnent le match.

Re-match à SummerSlam pour AJ Styles et John Cena

AJ Styles arrive pour parler de John Cena mais n’a pas le temps de commencer que ce dernier arrive en suite. AJ Styles défie John Cena pour un nouveau match à SummerSlam.

Fandango est opposé à Randy Orton. Le match est interrompu par Brock Lesnar qui arrive par le public et porte un F-5 à Randy Orton.

On apprend que Heath Slater affrontera Rhyno la semaine prochaine avec à la clé un contrat pour une place dans le roster de SmackDown.

Carmella entre pour un match mais se fait attaquer par Natalya. Pas de match donc. Aucun des deux matchs féminins prévus ce soir n’a donc commencé.

Dolph Ziggler sauve sa place

Dolph Ziggler affronte Bray Wyatt. La stipulation voulait que si ce dernier remportait le match, il prenait la place de Dolph Ziggler dans le match face à Dean Ambrose pour le titre de champion de la WWE. Heureusement, Dolph Ziggler est parvenu à sauver sa place au terme d’un match plutôt bon.

Après le match alors que Ziggler et Ambrose — qui était aux commentaire — se cherchent, Erick Rowan arrive par derrière et attaque Dolph Ziggler. Dean Ambrose vient à son secours mais sans succès. Bray Wyatt porte ensuite un Sister Abigail pour terminer la soirée.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.