NXT

NXT TakeOver Back To Brooklyn: Bayley contre Asuka pour le titre de championne de NXT

Bayley aura finalement son match revanche pour le titre de championne de NXT d'Asuka à NXT TakeOver : Back To Brooklyn.
asuka-bayley-nxt © WWE (capture d'écran)

Bayley avait perdu le titre de championne de NXT lors de TakeOver : Dallas le 1er avril dernier et n’avait depuis jamais eu la chance de récupérer son titre. Ce sera chose faite lors du prochain pay-per-view de la brand jaune.

Le match était presque officiel depuis quelques temps, notamment lors de WWE Battleground où l’ancienne championne de NXT avait annoncé lors d’une interview après son match avec Sasha Banks contre Charlotte et Dana Brooke qu’elle ne s’intégrerait pas tout de suite dans le roster principal et qu’elle prévoyait plutôt de se concentrer sur le titre de championne de NXT.

Le message d’Asuka à Bayley

Ce mercredi soir lors de NXT la rivalité s’est intensifiée entre la championne Asuka et sa challengeuse. Alors qu’elle devait assister au match d’Asuka et Aliyah à la table des commentateurs, Bayley a été cordialement invitée par la championne à se rapprocher du ring… pour assister au passage à tabac qu’allait subir l’adversaire d’Asuka. Une sorte de message envoyé à Bayley.

Il a ensuite été annoncé pour la semaine prochaine que les deux catcheuses signeraient le contrat du match qui les opposera à NXT TakeOver : Back To Brooklyn le 20 août prochain au Barclay Center de Brooklyn. Le match est donc officiel.

À noter aussi que ce show sera aussi celui des débuts de la catcheuse Ember Moon, dont les débuts ont aussi été annoncés ce mercredi. On ne connait pas encore son adversaire.

Carte actuelle de NXT TakeOver : Back To Brooklyn:

– Samoa Joe (c) contre Shinsuke Nakamura — Match pour le titre de champion de NXT
– Asuka (c) contre Bayley — Match pour le titre de championne de NXT
– Ember Moon contre ???