Résumé

WWE NXT du 3 août : Résumé et résultats

bobby-roode-nxt © WWE
Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 3 août.

Programme intéressant dans l’épisode de ce soir : Hideo Itami est de retour après plus d’un an d’absence, Bobby Roode fera ses débuts à NXT et Asuka sera en action sur le ring.

Retour en action d’Hideo Itami

Hideo Itami est de retour, et début directement avec un match dans lequel il affronte l’un des participante au WWE Cruiserweight Classic : le Samoan Sean Maluta. Itami remporte le match avec un running knee.

Mojo Rawley affronte Chris Atkins mais le match est interrompu par Samoa Joe qui attaque les deux catcheurs avant de s’adresser à William Regal.Il est toujours furieux de la décision du general manager qui a annoncé la semaine dernière qu’il affronterait Shinsuke Nakamura dans un match pour le titre de champion de NXT à TakeOver : Back To Brooklyn.

Asuka met Bayley en garde

Asuka affronte Aliyah, tandis que Bayley est aux commentaires. Asuka prend une chaise et la pose sur la rampe en faisant signe à Bayley de venir s’y installer pour voir le match de plus près. Asuka remporte match par soumission sous les yeux de Bayley qui est aux abords du ring.

On apprend plus tard dans la soirée que Bayley et Asuka signeront la semaine prochaine le contrat du match qui les opposera à NXT TakeOver : Back To Brooklyn pour le titre de championne de NXT.

Entrée glorieuse de Bobby Roode

Bobby Roode fait ses débuts ce soir sur un theme song qui chante « Glorious ». Les bases sont posées. Il commence à dire qu’il est heureux d’être ici et parle de l’importance de NXT, puis se retourne contre le public dont il se moque.

TM61 affrontent les champions par équipe de NXT The Revival. Les champions remportent le match et prennent le micro. Ils font la liste des équipes qu’ils ont battu et explique que peu importe d’où les adversaire viennent, ils les battront. Arrivent alors Tomaso Ciampa et Johnny Gargano. La confrontation vire la bagarre, Ciampa et Gargano éjectent le Revival du ring et simulent un match avant de s’amuser avec les ceintures de champion par équipe.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires