Actualité

La WWE publie une liste de 10 « free agents » potentiels pour RAW et SmackDown

La WWE a publié sur son site une liste de « free agents » qui pourraient rejoindre les rosters de RAW ou SmackDown. Une liste avec des noms plutôt intéressants.
brian-kendrick-wwe Brian Kendrick pourrait-il rejoindre RAW ou SmackDown ? — © WWE

Depuis la draft beaucoup de catcheurs que la WWE et ses fans avaient oublié ces dernières années sont sur le retour. On a pu ces derniers jours voir les retours de Jinder Mahal à RAW, Rhyno à SmackDown et on attend entre autre Shelton Benjamin dans ce même show bleu.

Mais ce samedi la WWE a publié une liste de catcheurs, des « free agents » — un mot que la compagnie de Stamford semble beaucoup aimer depuis quelques mois — qui ne se sont pas vus attribués à un roster et qui seraient susceptibles de s’ajouter à l’une des deux brands prochainement.

Si l’on retrouve des têtes connues actuellement à la WWE comme l’Undertaker ou The Rock qui sont employés par la compagnie en tant que part-timers, ou encore Bayley actuellement à NXT et Nikki Bella, qui à cause d’une blessure ne peut toujours pas remonter sur le ring, on retrouve également des noms que ne l’on attendait absolument pas dans cette liste.

Le Cruiserweight Classic et quelques anciens de la WWE représentés

On retrouve d’abord deux participants au tournoi poids-moyen de la WWE, le Cruiserweight Classic, en la personne de Tajiri et Bryan Kendrick. Deux vétérans du monde du catch qui connaissent bien la compagnie des McMahon pour y avoir travaillé dans les années 2000.

Plus intéressant, on retrouve des catcheurs qui eux aussi ont travaillé dans les années 2000 mais qui ne sont plus du tout sous contrat avec la WWE depuis plusieurs années, comme par exemple l’une des catcheuses qui aura marqué la division féminine lors de son époque et qui fut championne de la WWE plusieurs fois, Mickie James. On retrouve aussi l’équipe des Cryme Tyme de Shad Gaspard et JTG qui ont quitté la WWE respectivement en 2010 et 2014, ainsi que Carlito, ancien champion par équipe avec Primo et champion des États-Unis.

Beaucoup moins intéressant, The Great Khali figure dans cette liste. Le catcheur indien, ancien champion du monde poids-lourd aujourd’hui âgé de 43 ans n’est plus apparu à la WWE depuis 2014 et entraîne des jeunes catcheurs dans l’école qu’il a créé à Jalandhar dans le Pendjab.

On ne sait pas si cette liste est un teasing des Superstars qui pourraient revenir sur les rings de la WWE mais il va falloir surveiller les rumeurs ces prochaines semaines.