Actualité

Blessé à l’épaule, Shelton Benjamin doit reporter son retour sur les rings de la WWE

Mauvaise nouvelle pour Shelton Benjamin qui ne pourra pas faire son retour à la WWE prochainement en raison d'une blessure à l'épaule.
Shelton-Benjamin © Getty Images

C’était l’un des retours les plus attendus à la WWE, notamment depuis que la compagnie de Stamford l’a annoncé lors de SmackDown il y a deux semaines. Malheureusement, Shelton Benjamin va devoir se mettre à l’écart des rings.

C’est lui-même qui l’a annoncé sur Twitter ce dimanche : en raison d’une blessure à l’épaule, il ne reviendra pas à la WWE pour le moment.

« Je suis déçu et triste de devoir annoncer qu’en raison d’une importante blessure à l’épaule, je ne reviendrai pas à la WWE pour le moment. »

Le catcheur souffre de problèmes aux tendons de la coiffe des rotateurs, comme c’est le cas de nombreux catcheurs. Un problème découvert lors de la visite médicale passée à la WWE. L’opération, la même subie par John Cena, Sami Zayn ou Randy Orton récemment, devrait l’éloigner des rings pendant minimum six mois.

L’ancien champion des États-Unis à la WWE devait faire partie de cette vague d’anciens catcheurs, comme Rhyno ou Jinder Mahal, que la WWE a rappelé suite à la séparation des deux brands afin de combler le manque de superstars.

À noter que le profil de Shelton Benjamin avait été ajouté à la section « Superstars » du site de la WWE, ce qui signifie que le catcheur a certainement signé un contrat avec la compagnie de Stamford et que son retour n’est que, on l’espère, reporté.