Actualité

Kota Ibushi ne veut pas signer à plein temps avec la WWE

Lors d'une session de questions/réponses avec des fans, Kota Ibushi a annoncé ne pas vouloir signer à plein temps avec la WWE.

Il est l’une des stars du tournoi Cruiserweight Classic de la WWE. Si certains des catcheurs participants ont signé ou sont sur le point de signer avec la compagnie, ce n’est pas le cas de Kota Ibushi.

En effet le catcheur japonais s’est rendu à Shizuoka où se déroule ce dimanche une étape du tournoi G1 Climax 26 de la NJPW. Il n’y catche pas évidemment mais a participé à une rencontre avec les fans où il a pu répondre à des questions posées par ceux-ci.

Durant cette session de questions/réponses avec les fans Kota Ibushi a annoncé qu’il avait bientôt quelques matchs de bookés au Japon, mais a aussi parlé de sa relation avec la WWE. À la question d’un fan qui lui a demandé s’il avait signé avec la compagnie de Stamford, Ibushi répond « Non. Je ne veux pas signer pour un contrat à plein temps avec la WWE. Mais je pense que je pourrais toujours catcher occasionnellement à la WWE. »

Il y a quelques jours Kota Ibushi disait déjà avoir refusé plusieurs fois l’offre insistante de la WWE. Ibushi essaye-t-il de faire grimper l’offre que lui propose la compagnie ou souhaite-t-il vraiment rester libre de tout contrat ?

Pour le moment Johnny Gargano, Tomaso Ciampa, Gran Metalik, TJ Perkins, Cedric Alexander, Noam Dar et Akira Tozawa sont les seuls catcheurs à avoir signé à la WWE. Zack Sabre Jr. faisait également partie des noms évoqués pour une signature au sein de la compagnie mais celui-ci aurait finalement refusé l’offre de la compagnie.