Actualité

La WWE se sépare de Joey Styles

L'ancien commentateur de l'ECW et de la WWE a été viré par la compagnie de Stamford la semaine dernière.
Joey-Styles © WWE

Le renvoi a eu lieu la semaine dernière mais on a appris seulement ce lundi que l’ancien commentateur et actuel responsable des contenus digitaux de la WWE Joey Styles a été remercié par la compagnie, comme le rapporte Pro Wrestling Sheet.

On ne connait pas encore la raison de son renvoi mais il n’est pas impossible que le franc-parler de l’ancien commentateur soit en cause.

Le 27 juillet dans un live sur le Facebook de la WWE avec Cathy Kelley, Joey Styles s’est montré quelque peu rude envers la compagnie de Stamford et disait déjà qu’il ne serait pas étonné d’être viré suite à ses propos, expliquant qu’il n’aimait pas le nom du nouveau titre de la WWE pour RAW (le Universal Championship), la nouvelle formule des tables des commentateurs à trois et ce que pense Vince McMahon de Roman Reigns.

La vidéo a depuis été supprimée des comptes de réseaux sociaux de la compagnie mais certains fans ont eu le temps de la récupérer et d’en diffuser les extraits les plus intéressants.

Ancienne et célèbre voix de l’ECW, Joey Styles a été ensuite de 2005 à 2008 commentateur à la WWE, avant de devenir responsable des contenus digitaux de la compagnie sur WWE.com et l’application smartphone de la compagnie. Il a aussi présenté « History of ECW », une émission sur le service de VOD « WWE Classics On Demand », qui a été arrêté en 2014 avec l’arrivé du WWE Network.