Résumé

RAW du 8 août : Résumé et résultats du show

Résumé et résultats de l'épisode de Monday Night RAW du 8 août.
roman-reigns-raw © WWE (capture d'écran)

Enzo Amore et Colin Cassady ouvrent RAW et se moquent de Chris Jericho suite à leur affrontement de la semaine dernière aux côtés de Sasha Banks et Charlotte. Jericho arrive pour se défendre et leur annonce qu’il a quelqu’un à ses côtés pour leur faire face. Kevin Owens entre alors. Enzo Amore et Chris Jericho s’affronteront ensuite.

Au retour de la pub le match entre Enzo Amore et Chris Jericho est déjà commencé. Colin Cassady et Kevin Owens sont évidemment aux abords du ring. Chris Jericho remporte le match par disqualification après l’intervention de Big Cass. Après le match Colin Cassady prend le micro et challenge Jericho et Owens pour un match à SummerSlam. Ces derniers acceptent.

Du défi pour Sasha Banks

Mick Foley annonce à Sasha Banks qu’elle aura un match contre Dana Brooke ce soir. Si Sasha Banks gagne le match, Dana Brooke sera bannie des abords du ring à SummerSlam, mais si elle perd, le match deviendra un handicap match avec Dana Brooke aux côté de Charlotte.

Braun Strowman affronte et bat un jobber local, Jorel Nelson, tandis que Darren Young est opposé à Titus O’Neil. Darren Young remporte le match.

Seth Rollins arrive pour une promo à l’encontre de son adversaire de SummerSlam Finn Bálor et explique qu’il n’est qu’une version de lui mais en moins bien, puis se moque de son nom. Il terminera la promo seul, Bálor ne viendra pas se défendre.

Cesaro et Sheamus s’affrontent une nouvelle fois après le match de la semaine dernière, mais pas de chance pour l’Irlandais, Cesaro remporte de nouveau le match.

Une vidéo concernant la rivalité entre Brock Lesnar et Randy Orton est diffusée et on apprend que Brock Lesnar sera présent à RAW la semaine prochaine.

Neville, qui a dû se trouver un partenaire pour la soirée en la personne de Sin Cara, fait face aux Dudley Boyz. L’équipe de Neville et Sin Cara gagne le match grâce à une Red Arrow de Neville.

Roman Reigns gâche la fête

Lana et Rusev sont là pour célébrer leur mariage. Le ring est décoré et des gâteaux de mariage sont disposés sur une table. On sait très bien ce qu’il vont devenir ces gâteaux. Roman Reigns arrive ensuite et propose un challenge à Rusev : il veut un match pour le titre des États-Unis à SummerSlam, mais Rusev refuse. Roman Reigns commence alors un discours et se moque de Lana dans des propos plutôt beauf, on mettra ça sur le compte du mousseux. La bagarre éclate et Lana finit évidemment dans un des gâteaux.

Après la pub on voit Rusev se plaindre à Mick Foley de ce qu’il vient de se passer. Foley lui explique alors, malgré son refus plus tôt, qu’il pourra passer ses nerfs dans un match face à Roman Reigns pour le titre des États-Unis à SummerSlam.

Pas de Dana Brooke à SummerSlam

Sasha Banks affronte Dana Brooke. Sasha Banks gagne le match avec un double knees depuis la deuxième corde. Dana Brooke sera donc bannie des abords du ring.

Une promo avec Finn Bálor et l’origine de son personnage est diffusée.

Luke Gallows affronte et bat Kofi Kingston. Après le match Anderson et Gallows placent Kingston comme Big E la semaine dernière avant de le blesser. Mais Xavier Woods vient sauver son coéquipier.

Rusev sauve son titre des États-Unis

Mick Foley est sur le ring et invite Daniel Bryan à le rejoindre. Les deux general managers se félicitent pour le travaille accompli sur les deux shows et s’excusent l’un et l’autre à propos des intrusions de Randy Orton et Brock Lesnar dans leur show. Ils parlent ensuite du nouveau titre de champion Universal quand entre Rusev qui explique que RAW n’a pas besoin d’un autre champion. Cesaro entre à son tour et dit qu’il pourrait rendre la soirée de Rusev encore plus horrible qu’elle ne l’était déjà. Mick Foley lui annonce alors qu’il mérite un title-shot et lance un match entre Rusev et Cesaro pour le titre de champion des États-Unis.

Rusev sort vainqueur de son match contre Cesaro grâce à l’intervention de Sheamus et conserve donc son titre de champion des États-Unis. Roman Reigns arrive ensuite pour s’attaquer de nouveau au champion des États-Unis.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.