Actualité

SmackDown Live du 9 août : Résumé et résultats du show

Résultats et résumé de l'épisode de SmackDown du 9 août.
ambrose-ziggler-sd © WWE (capture d'écran)

Avant le générique Randy Orton est interviewé sur sa rivalité avec Brock Lesnar. Alberto Del Rio apparait ensuite pour provoquer Orton. Les deux catcheurs s’affronteront plus tard dans la soirée.

Bray Wyatt et Erick Rowan entrent pour l’ouverture du show afin d’évoquer la fin du main-event de la semaine dernière, ils sont rejoints ensuite par Dean Ambrose. Bray Wyatt propose à Dean Ambrose de le rejoindre sur le ring mais il refuse pour éviter tout affrontement. Dolph Ziggler apparaît ensuite et contrairement à son adversaire de SummerSlam, il fonce tout droit sur le ring pour se confronter à la Wyatt Family. Voyant Ziggler en difficulté, Ambrose n’a d’autre choix que de lui venir en aide, mais Bray Wyatt et Erick Rowan prennent le dessus et laissent leurs deux adversaires KO sur le ring.

Au retour de la publicité, on apprend que Dean Ambrose et Dolph Ziggler affronteront Bray Wyatt et Erick Rowan.

American Alpha font face à une équipe locale, Mike O’Shea et Mikey Vega. The Ascension, les Vaudevillains et les Hype Bros sont aux abords du ring. Les American Alpha gagnent le match. Les trois autres équipes montent ensuite sur le ring pour s’attaquer aux American Alpha, qui parviennent tout de même à faire le vide sur le ring.

Eva Marie rate encore ses débuts

Becky Lynch s’apprête une nouvelle fois à affronter Eva Marie mais le match ne commence pas à cause… d’un soucis avec la tenue d’Eva Marie. Cette dernière retourne en coulisse et l’arbitre annule le match, mais Becky Lynch refuse de quitter le ring sans avoir catché ce soir. Elle demande à n’importe quelle catcheuse qui le voudra de venir sur le ring l’affronter. Arrive alors Alexa Bliss.

Alexa Bliss fait donc ses débuts sur le ring de SmackDown ce soir. Eva Marie revient et distrait Becky Lynch permettant à Alexa Bliss de gagner le match.

Randy Orton est opposé à Alberto Del Rio. Alors qu’Orton préparait la table des commentateur pour y envoyer son adversaire, celui-ci le frappe avec une chaise, entraînant sa disqualification. Les deux catcheurs continuent de se battre mais Randy Orton parvient finalement à porter un RKO à Alberto Del Rio.

Pas de contrat pour Heath Slater

Heath Slater affronte Rhyno pour avoir une chance de signer un contrat dans le roster de SmackDown. Malheureusement pour Slater qui était occupé à hurler après l’arbitre, Rhyno a pu placer un Gore pour la victoire.

Carmella affronte Natalya. Le match peut cette fois commencer même si Natalya est encore arrivée plus tôt pour s’attaquer à son adversaire. Carmella bat Natalya par soumission.

En coulisse, Baron Corbin attaque Kalisto.

Dolph Ziggler et Dean Ambrose garde l’avantage sur la Wyatt Family

Le main-event commence. Dean Ambrose et Dolph Ziggler font équipe pour combattre la Wyatt Family suite à l’attaque de ces derniers en début de show. Dolph Ziggler permet la victoire de son équipe grâce à un superkick sur Erick Rowan.

Après le match Dean Ambrose attaque Dolph Ziggler d’un coup de pied puis d’un Dirty Deeds.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.