Actualité

Trois matchs ajoutés à la carte de NXT TakeOver : Brooklyn II

Lors de l'épisode de NXT de cette semaine trois matchs ont été ajouté à la carte de NXT TakeOver: Brooklyn II
NXT-TakeOver-Brooklyn-II © WWE

L’épisode de NXT de ce mercredi a été l’occasion d’étoffer la carte du prochain grand show de la brand jaune : NXT TakeOver : Brooklyn II, en plus de la signature du contrat pour le match entre la championne Asuka et Bayley.

Le premier match annoncé est celui de Bobby Roode qui a fait ses débuts dans le show hebdomadaire de NXT la semaine dernière. Roode affrontera Andrade « Cien » Almas, comme il lui a annoncé lui-même après un match contre Angelo Dawkins.

Autre match annoncé dans la soirée : celui d’Austin Aries. Ce dernier est venu lui-même demander un match à NXT TakeOver : Brooklyn II à William Regal, qui lui a annoncé qu’il sera opposé No Way Jose. Un match attendu, les deux catcheurs étant en rivalité depuis le heel turn de Double A sur Jose.

Ciampa et Gargano en route pour les titres par équipe

Enfin, l’équipe de Tomaso Ciampa et Johnny Gargano est également venue réclamer un match à William Regal. L’équipe qui a brillé la semaine dernière dans le dernier match du premier tour du Cruiserweight Classic défie les champion par équipe de NXT, Scott Dawson et Dash Wilder de The Revival.

La carte du show est normalement complète, mais un match peut-être ajouté le soir même comme ce fut déjà le cas par le passé.

Carte de NXT TakeOver : Brooklyn II:

– Samoa Joe (c) contre Shinsuke Nakamura — Match pour le titre de champion de NXT
– Asuka (c) contre Bayley — Match pour le titre de championne de NXT
– The Revival (c) contre Tomaso Ciampa et Johnny Gargano — Match pour les titres de champion par équipe de NXT
– Austin Aries contre No Way Jose
– Andrade « Cien » Almas contre Bobby Roode