Résumé

WWE NXT du 10 août : Résumé et résultats du show

nxt-10-aout © WWE (capture d'écran)
Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 10 août.

NXT débute cette semaine avec la signature du contrat du match entre Bayley et Asuka pour le titre de championne de la brand jaune.

Les Author of Pain accompagnés de leur manager Paul Ellering affrontent Rob Ryzin et Adrian Nails et remportent le match. Après le match les Authors of Pain continuent de maltraiter leurs adversaires, mais les TM61 arrivent à la rescousse. Malheureusement pour ces derniers l’équipe de Paul Ellering se débarrasse des deux Australiens.

NXT TakeOver : Brooklyn II sera GLORIOUS

Andrade « Cien » Almas affronte Angelo Dawkins et remporte le match avec un DDT. Après le match Bobby Roode entre et rejoint Almas sur le ring en l’applaudissant. Il vient le féliciter… mais pas pour la victoire qu’il ne semble pas avoir trouvé géniale. Il vient annoncer à Andrade Cien Almas que NXT TakeOver : Brooklyn sera Glorious, puisque les deux catcheurs s’y affronteront.

Austin Aries est dans le bureau de William Regal et réclame un match pour NXT TakeOver : Brooklyn II. William Regal lui annonce qu’il aura un match contre une personne qu’il évite depuis quelques temps : No Way Jose.

Billie Kay fait face à Liv Morgan. Billie Kay remporte le match avec une big boot.

Ciampa et Gargano en route pour les titres tag team

Tomaso Ciampa et Johnny Gargano sont dans le bureau de William Regal et veulent défier l’équipe de The Revival pour leurs titres de champions par équipe de NXT.

Cimpa et Gargano sont opposés ensuite dans le match suivant à l’équipe de Tucker Knight et Patrick Clark et gagnent le match.

Samoa Joe affronte Mojo Rawley. Samoa Joe est vainqueur par soumission avec sa Cokina Clutch. Il reporte la prise de soumission mais Shinsuke Nakamura entre ensuite. Les officiels de la WWE viennent retenir Samoa Joe pour empêcher une bagarre, mais les deux catcheurs parviennent quand même à s’échanger quelques coups pour se provoquer.

Nakamura lui a même pris son nez. Ça se fait trop pas franchement.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires