Actualité

Billy Corgan devient président de la TNA

tna-carter-corgan © TNA
Changements dans l'organigramme de la TNA : Dixie Carter laisse sa place à Billy Corgan.

Dixie Carter n’est plus présidente de la TNA. C’est une annonce faite ce vendredi sur le site de la compagnie et par la désormais ex-présidente elle-même sur Twitter.

C’est donc Billy Corgan qui la remplace. Le leader des Smashing Pumpkins travaille à la TNA en tant que producteur depuis plus d’un an et était devenu depuis quelques temps un personnage à l’écran. Il sera en charge des opérations internes de la compagnie. De son côté Dixie Carter servira toujours la compagnie et reste même au-dessus de Billy Corgan hiérarchiquement. Elle devient Chairman, directrice de la stratégie, sera en charge du développement à l’international et de la planification sur le long terme de la TNA.

Selon le Wrestling Observer ce changement dans l’organigramme de la TNA est prévu depuis longtemps, tandis que le site Pro Wrestling Sheet rapporte que ce n’est pas en lien avec un possible achat de part de la TNA par Billy Corgan mais simplement une promotion, contrairement à ce qui était attendu depuis plusieurs semaines.

« Billy est un artiste visionnaire et un homme d’affaire plein de bon sens avec un esprit incroyablement créatif. Il a construit une marque à succès mondialement connue et est profondément passionné et connaisseur du monde du catch » souligne Dixie Carter. « Ayant travaillé avec Billy durant ces seize derniers mois, il m’a impressionné au point de discuter avec lui d’une éventuelle place dans la direction de la compagnie. Nos discussions sur notre vision du développement de l’organisation ont rendu claire la décision de le mettre à cette place. »

« Je crois en cette entreprise, ses fans passionnés, son talentueux roster et ses employés et équipes dévouées » dit Billy Corgan dans le communiqué. « Je m’engage à fond dans cette grande opportunité et je vais utiliser toutes mes ressources et connexions pour mener cette compagnie au succès. Cette année nous avons fait des progrès importants en mettant en place de solides fondations pour notre futur et nous allons continuer agressivement d’évoluer et de développer la marque Impact »

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires