Vidéo

TNA : Les débuts d’Aron Rex (Damien Sandow) à Impact

L'ex-Damien Sandow de la WWE a fait ses débuts hier à la TNA sous le nom d'Aron Rex, le temps d'une promo ayant des airs de shoot contre la WWE.

Comme la TNA l’avait indiqué quelques heures avant le début de son show hebdomadaire, la promotion de Dixie Carter s’adjuge les services d’une autre ancienne superstar de la WWE : Damien Sandow.

Apparu sous le nom d’Aron Rex, celui qui a un temps grimé le « Macho Man » Randy Savage s’est présenté dans une tenue de ville. S’il faudra attendre pour assister à son premier match dans le ring de la TNA, Sandow a délivré une promo dans laquelle il a évoqué son ancien employeur, la WWE :

Les officiels d’Impact Wrestling ont fait ce que quelques personnes ont eu peur de faire : me donner un micro en direct à la télé. Je ne vais pas me tenir ici et parler de plafond de verre, de « brass rings » ou de tout autre cliché. Je vais faire ce que j’ai toujours fait, dire la vérité. Je vais parler en toute franchise et pour ceux qui m’employaient auparavant, n’ayez pas peur, ceci n’est pas à propos de vous. C’est quelque chose qui me tient au cœur, dont j’ai toujours fait une priorité dans ma carrière : le client qui achète sa place, le supporter du catch, les fans. Au cours des cinq dernières années, en ayant cette philosophie, certaines personnes m’ont catégorisé comme trop divertissant pour avoir des opportunités de combattre pour des titres mondiaux. Mais souvenez-vous de cela, et je le pense du plus profond de mon cœur, peu importe n’importe quel actionnaire majoritaire, PDG ou figure d’autorité, quiconque qui a un jour posé son pied sur un ring travaille directement pour vous tous.

Donc, Impact, me voilà.

Parlons d’opportunités. Certains sont destinés à recevoir opportunité après opportunité et par ce biais non seulement votre intelligence est insultée mais votre opinion est jetée par la fenêtre. D’autres sur un terrain de jeu égal saisissent les opportunités. Ici à Impact Wrestling, ici à la TNA, c’est un endroit où l’on fait ses preuves, où un talent peut prospérer ou échouer, réussir ou ne pas réussir, basés sur le seul talent.

Avons-nous besoin de preuves ? Je vous en donne : EC3, Drew Galloway, Bobby Lashley, il y a même un gars appelé Brother Nero dont tout le monde parle et que je n’ai jamais rencontré mais qui me semble plutôt bon. Vous avez compris ce que je voulais dire.

Quand je suis arrivé ici il y avait une image où était inscrit « il fait les choses à sa manière ». Ma façon : un terrain égal, prendre sa chance, faire ses preuves et concrétiser mon plein potentiel. Mais retenez bien ce que je vais dire, je veux simplement faire mes preuves ici. Et non seulement je veux changer l’environnement mais changer le modèle du business. Et pour ceux qui me connaissent personnellement, je dis la vérité.

On m’a donné de nombreux noms ces dernières années. Je vais jouer franc-jeu avec vous les gars : mon nom est Aron et à partir de maintenant, à cette seconde-même, la nouvelle maison d’Aron Rex est Impact Wrestling.

Une promo qui ressemble à un shoot. À quelques semaines du pay-per-view Bound For Glory, il faudra rester attentif pour voir quel rôle aura le désormais nommé Aron Rex dans le show le plus important de l’année pour la TNA.