Actualité

Becky Lynch prend la défense d’Eva Marie : « Elle travaille dur »

Becky Lynch adore travailler avec Eva Marie et assure que cette dernière travaille dur.
© WWE

Elles sont en rivalité à SmackDown Live chaque mardi mais dans la vraie vie tout va bien. Si Eva Marie s’attire de plus en plus les critiques des fans parce qu’elle n’a pas encore pu catcher dans le show bleu en s’en sortant par des manières toutes plus saugrenues les unes que les autres, Becky Lynch ne se sent pas moins heureuse de travailler avec elle.

La catcheuse Irlandaise, interviewée par le magazine américain Channel Guide Magazine, n’a par ailleurs que de bons mots pour Eva Marie et la défend face aux critiques des fans de catch.

Eva Marie travaille dur. Vraiment. Elle reçoit beaucoup de critiques de la part des fans parce qu’elle est cette belle femme qui, apparemment, ne sait pas catcher, mais elle travaille dur. J’aime travailler avec des talents comme elle. C’est un challenge, mais je pense que c’est une grande opportunité pour moi parce que je peux diriger. Je me souviens quand je suis arrivée j’avais quelqu’un pour m’aider à garder mon calme et me donner son avis. À force vous installez de la confiance. Ça aide beaucoup parce qu’au début elles n’ont pas forcement cette confiance nécessaire, et vous pouvez les mener à faire un bon match. Et ensuite elles reviennent et sont super heureuses. J’adore tellement ça.

C’est visiblement l’un des rôles que pourrait avoir Becky Lynch dans la brand bleu de la WWE. La division féminine de SmackDown est encore à construire et n’a pas de titre, mais pour être menée à bien elle a besoin de catcheuses qui dirigent les choses et aident les nouvelles arrivantes dans le roster principal. Becky Lynch et Natalya étant les plus à même de remplir cette fonction de part leur parcours respectif.

Il n’est par ailleurs pas impossible que le premier match entre les deux catcheuses ait lieu ce dimanche à SummerSlam, vu la tournure de la storyline on ne doute pas que les auteurs de SmackDown lui auront trouvé une nouvelle excuse pour ne pas se battre ce mardi.