Actualité

Brock Lesnar à Goldberg : « Hey Bill, t’es le suivant »

Brock Lesnar contre Goldberg ? Pas impossible que cela arrive de nouveau dans un futur proche.
lesnar-golberg © WWE

Bill Goldberg a été annoncé présent ce week-end à New York pour la promotion de WWE 2K17 qui sortira le 11 octobre prochain. Officiellement il n’est là que pour la promotion du jeu avec 2K Sports puisque le catcheur n’est pas lié avec la WWE mais uniquement la firme qui produit le jeu. Pour le moment.

Sa seule présence dans le jeu en tant que bonus de précommande et maintenant à New York où se déroulera SummerSlam laisse évidemment les fans espérer un retour à la WWE prochainement. La compagnie de Stamford vient en plus de ça donner un nouvel indice qui penche fortement en la faveur du retour.

Sur Facebook ce lundi la WWE a publié une petite vidéo de Brock Lesnar, qui est sur la pochette du jeu. Une petite vidéo qui dit tout des prochaines intentions de Brock Lesnar, « Hey Bill, t’es le suivant », dit-il aux côtés de Paul Heyman. Brock Lesnar défierait donc Goldberg avec sa propre catchphrase. La vidéo a depuis été supprimé du Facebook de Lesnar.

En route pour WrestleMania 33 ?

Si cela est fait dans le cadre de la promotion de WWE 2K17, le message n’a sans doute pas été lancé au hasard ou pour le jeu seulement. Il serait bien possible qu’un Lesnar contre Goldberg II soit dans les plans de la WWE prochainement, ou pour WrestleMania 33 le 2 avril 2017 à Orlando.

En attendant, ce dimanche Brock Lesnar affrontera Randy Orton à SummerSlam au Barclay Center de Brooklyn à New York. Si jamais Goldberg a envie de lui répondre, il saura où le trouver.