Preview

RAW du 16 août : Preview du dernier épisode avant SummerSlam

raw-15-aout-preview © WWE
Preview du dernier épisode de Monday Night RAW avant SummerSlam ce dimanche.

Dernier RAW avant SummerSlam ce lundi soir. A quelques jours du grand pay-per-view les rivalités sont bien installées et ce RAW go-home servira certainement à sceller les matchs prévus ce dimanche, mais des surprises sont toujours possibles.

Dr Gallows & Anderson en route pour les titres

Après avoir mis hors d’action Big E à RAW il y a deux semaines, la semaine dernière c’est Kofi Kingston qui a failli subir le même sort que son co-équipier après son match contre Luke Gallows. Heureusement le tromboniste du clan Xavier Woods est arrivé à temps pour sauver son partenaire.

Avant leur match à SummerSlam les champions par équipe seront tout deux présent ce soir et autant certainement l’occasion de confronter une dernière fois leurs challengers du Club et de se venger de l’attaque de la semaine dernière.

Quand Cesaro risque de s’ajouter à l’équation Reigns contre Rusev

Les mariages sur un ring de la WWE ça ne finit jamais bien. C’est la règle que n’auraient pas dû oublier Lana et Rusev la semaine dernière après avoir vu leur célébration gâchée par Roman Reigns venu partager la joie du couple, pour finalement siffler quelques coupes de mousseux, sortir deux trois blague beaufs dignes de l’oncle Dwayne et ruiner les gâteaux sur Lana.

S’il avait refusé le challenge de Roman Reigns pour le titre des Etats-Unis, Rusev s’est vu une nouvelle fois imposé un match pour le titre au prochain pay-per-view contre Roman Reigns. Nul doute que ce soir Rusev aie des envie de vengeances.

Roman Reigns lui aussi a des raisons de se plaindre ce soir. La semaine dernière Cesaro s’est vu accepter sans difficulté un title-shot pour le titre des Etats-Unis dans le main-event de RAW sans que le challenger désigné plus tôt dans la soirée n’ait eu son mot à dire. Cesaro ayant perdu son match, il est en droit de réclamer une revanche. Part-on vers un triple menace à SummerSlam ?

Owens et Jericho, a cuppa’ haters

C’est officiel : Kevin Owens et Chris Jericho feront équipe pour affronter Enzo Amore et Colin Cassady. La semaine dernière en ouverture de RAW les deux clans se confrontaient avant de voir Chris Jericho affronter Enz Amore. Un match remporté par disqualification par Y2J après l’intervention de Colin Cassady.

Les deux clans se retrouveront sans aucun doute ce soir et histoire d’équilibrer les choses Kevin Owens affrontera surement Colin Cassady. Évitons la disqualification cette fois.

Charlotte marche seule

Mick Foley lui avait imposé du défi : la semaine dernière  la championne de la WWE Sasha Banks devait affronter Dana Brooke. Si elle battait Dana Brooke celle-ci serait banni des abords du ring, mais si elle perdait, le match devenait un handicap match. Bien qu’elle pouvait refuser le match pour ne prendre aucun risque la championne a affronté et battu celle qui accompagne Charlotte. Les deux catcheuses s’affronteront donc à SummerSlam et personne ne sera là pour intervenir dans le match. Du moins c’est ce qu’on espère.

Ce soir pour Charlotte l’heure sera à la recherche d’une stratégie pour s’assurer de ne pas se faire battre par la championne et tenter de récupérer son titre, même si la tâche s’avère difficile pour la challengeuse.

Seth Rollins face au Demon King

La semaine dernière Finn Bálor n’était pas présent pour répondre à la promo de Seth Rollins mais pour pallier à cette absence c’est une vidéo mettant bien en place le personnage de Demon King de l’ancien champion de NXT qui a été diffusé, répondant aussi aux moquerie de Rollins sur l’origine de son nom.

Dans moins d’une semaine les deux catcheurs vont s’affronter pour le tout nouveau titre de champion Universal de la WWE. Mis à part la dernière confrontation ce soir qui promet encore de faire quelques étincelles, on aimerait enfin que l’on nous présente la nouvelle ceinture.

Brock Lesnar, Randy Orton… qui franchira la ligne ?

La semaine dernière ni Brock Lesnar ni Randy Orton n’était pas présent à RAW. En lieu et place c’est une vidéo retraçant les quinze dernières années à la WWE des deux catcheurs qui a été diffusé avec un parallèle sur leur rivalité. Une rivalité que la WWE nous vend comme une rivalité de quinze ans. On peine à y croire mais pourquoi pas.

Dernière ligne droite aussi pour les deux catcheurs. Pour ce soir la WWE nous annonce la présence de Brock Lesnar qui devrait s’exprimer (lui-même ?) sur le cas de Randy Orton. On peut être facilement amené à penser que la vipère viennent directement se défendre mais la semaine dernière les deux general managers de RAW et SmackDown nous ont promis que plus aucun catcheur ne s’amuserait à franchir la ligne entre le rouge et le bleu. Brock Lesnar et Randy Orton vont-ils respecter cette règle ?

En bref:

– Ah ben oui, une rivalité entre Darren Young et Titus O’Neil donc. Parfait pour le kickoff de SummerSlam.

– Braun Strowman, Nia Jax, jobbers. Pas besoin de vous faire un dessin.

– Et du coup Lesnar il pisse violet aussi ?

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires