Actualité

Le programme du WWE Network pendant la semaine de SummerSlam

1920x1080_SummerSlamWEEK © WWE
Découvrez le programme du WWE Network pendant la SummerSlam Week.

La WWE a dévoilé ce lundi le programme du WWE Network pour cette semaine spécial SummerSlam. A noter que si vous ne vous êtes jamais abonnés, vous pouvez profiter du premier mois gratuit. SummerSlam sera l’occasion parfaite pour vous familiariser avec le service de streaming et VOD de la WWE.

Tout au long de la semaine vous pourrez retrouver en plus de la programmation normale du WWE Network notamment un épisode de WWE 24 à ne pas louper sur la révolution du catch féminin à la WWE, mais aussi un Ride Along prometteur avec Enzo et Big Cass.

Les horaires indiqués ci-dessous sont à l’heure française.

WWE 24: Women’s Evolution
Mercredi 17 aout – 4h30
Un épisode de WWE 24 qui revient sur la révolution du catch féminin à la WWE de NXT jusqu’au match qui a vu Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch s’affronter pour le titre de championne de la WWE à WrestleMania 32.

NXT
Jeudi 18 août – 2h
Dernier épisode de NXT avant NXT TakeOver : Brooklyn II ce samedi 20 août.

Cruiserweight Classic
Jeudi 18 août – 3h
Deuxième épisode du second tour du tournoi qui verra Akira Tozawa affronter Jack Gallagher et Brian Kendrick affronter Tony Nese pour une place en quart de finale.

WWE Ride Along: New Jersey Journey
Vendredi 19 août – 3h
Suivez les Dudley Boyz et l’équipe d’Enzo Amore et Colin Cassady en route vers le New Jersey.

Legends with JBL: Sting
Samedi 20 août – 3h
Une interview de Sting par JBL ou le catcheur revient sur sa carrière et sur sa retraite annoncée lors du Hall of Fame de la WWE.

NXT TakeOver: Brooklyn II Pre-Show
Dimanche 21 août – 1h30
Un panel de superstars de la WWE vous donne rendez-vous pour le preshow de NXT TakeOver: Brooklyn II.

NXT TakeOver: Brooklyn II
Dimanche 21 août – 2h
Samoa Joe défendra son titre de champion de NXT contre Shinsuke Nakamura pour la première fois. Le titre de championne de NXT est aussi en jeu entre Asuka et l’ancienne championne Bayley. De leur côté, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano tenteront de s’emparer des titre de champions par équipe de NXT face à l’équipe de The Revival.

Kickoff SummerSlam
Dimanche 21 août – 23h
Join Renee Young, Corey Graves, and WWE Hall of Famer Booker T vous accueillent pour le kickoff de SummerSlam pour débattre des matchs de la soirée. Quelques matchs auront certainement lieu pendant le kickoff, même si la WWE n’en a pour le moment annoncé aucun.

SummerSlam
Lundi 22 août – 1h
Le grand rendez-vous de ce weekend avec Brock Lesnar contre Randy Orton, Dean Ambrose contre Dolph Ziggler, Sasha Banks contre Charlotte, Seth Rollins contre Finn Bálor et bien d’autres matchs.

Holey Foley
Disponible en VOD juste après SummerSlam (5h)
Suivez la famille Foley dans cette nouvelle télé-réalité made in WWE.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires